Bonjour à vous tous.
Alors, en grande curieuse que je suis j'aimerais savoir quelques petits truc !
En fait, je serais curieuse de savoir ce que vous pensez concernant mes défauts et mes qualités x)
Ouais c'est bizarre, mais j'aimerais bien savoir le ressentit que vous avez à ce sujet, alors NE ME JUGEZ PAS.
Bien, du coup je vais faire une petite partie pour les défauts, une autre pour les qualités, et plus loin dans l'article je mettrais les réponses !
Donc trichez pas, sinon ce n'est pas drôle. Et puis n'hésitez pas, je ne me vexe pas facilement xD
Qualités-->
Défauts-->
Réponses !
Bon allez, on commence par...les défauts ! Parce que c'est le plus facile je trouve. Je ne trouve pas trop de qualités x)
Rancunière : Alors oui, je suis hyper, méga, trop rancunière. Vous me faite une crasse un jour et c'est sur que c'est terminé. Vous me revoyez quasiment plus. Et si vous venez me parler, ça sera d'une froideur enviable à Okami. Vous êtes prévenu x)
Égoïste : Oui, j'aime bien penser à ma gueule. Quand c'est à moi c'est à moi. J'ai du mal à partager avec les autres. Bon, je suis pas dans les extrêmes non plus, je vous rassure. Mais je le suis quand même un peu x)
Impatiente : *tousse tousse* pardon, c'est mon deuxième prénom. Je déteste attendre. C'est horrible. Je pète un câble des que ça devient trop long. Vous pouvez m'imaginez en train de péter un câble dans ma salle d'attente du médecin...ou dans les bouchons en voiture...c'est la grande joie !
Réservée : Je suis le genre de personne qui n'est pas méga extravertie. Je vais pas aller voir les gens en mode "Coucou toi !!! On fait connaissance ?" EUH...NON. Je veux bien faire connaissance, mais pas avec des agressions de ce genre. Et je vais pas agresser non plus. Je ne suis pas non plus la fille qui, au bout de deux jours, va vous envoyer des tonnes de cœurs et dire que vous êtes sa super meilleur ami. Nan...déjà j'envoie rarement des cœurs. Et les effusions d'affection...non plus. Je suis pas câlin, ni bisous, ni en mode "Je t'aime" tout le temps. Ca me gave plus qu'autre chose.
Attachement : Je m'attache trop vite aux gens, je déteste ça, parce que pleins de fois je suis déçu. Et puis c'est pas souvent réciproque. Mon coup de blues reviens.
Sensible ; Je suis TROP PUTAIN DE SENSIBLE. Je pleure pour un rien, je sens mal avec pas grand chose. Mais vraiment pas grand chose !! Je me mets à pleurer comme une madeleine quand je vois un chien mourir dans un manga. Et j'aurais tellement d'exemple...mais ça me soûle, de pleurer au moindre truc.
Peureuse : Alors ça, je suis une poule mouillée de première. Je suis incapable de regarder un film d'horreur sinon je ne dors pas pendant une putain de semaine !! J'ai beau me dire que ce n'est qu'un film, que ce n'est pas réel, mon subconscient il me dit ça :
YOU ARE READING
Rantbook d'une Louve Argentée
RandomUn petit Rantbook, pour mettre tout et rien dedans ~