Bonsoir les gens !!
Comment allez vous ? Moi, je pète le feu dit donc. J'ai une forme olympique ce soir ! Je vais donc certainement mettre beaucoup de points d'exclamation, car c'est cool les points d'exclamation.
Bref, les gens, je ne sais pas comment cela est possible, mais j'ai atteins les 500 abonnés !! La moitié de 1000, oui oui en effet ma calculatrice est en train de me le confirmer la. C'est quand même énorme.
Surtout que, je repense à mon arrivée sur Wattpad, quand je n'étais qu'une petite fille sans défense et parfaitement innocente. (LOL)
Enfin, tout cela pour dire qu'après un an et demi, j'en suis la. Mais bon, soyons honnêtes, parmi ces 500 abonnés, j'en connais une pauvre petite poignée réellement. Mais ça me suffit.J'ai fais des supers rencontres ici, des gens intelligents, des gens drôles, des gens avec qui tu peux débattre, etc.
J'adore Wattpad. C'est une seconde vie pour moi. Et puis, ayant fini mes études, je peux me consacrer à ca le soir et écrire tout mon soul. J'ai plus les devoirs mouahaha.
Sinon, revenons au vif du sujet. Il y a maintenant 500 personnes qui suivent mon compte, moi je dis, ça se fête.
CHAMPAGNE !
Alors, que voulez vous que je fasse pour fêter ça ? Je suis ouverte a vos propositions, vous êtes les chefs !
Bon, me demandez pas n'importe quoi non plus, des trucs simple ça serait bien hein xD genre une FAQ, des trucs comme ça. Je suis très ouverte d'esprit (mais ya des limite quand même xD)
Bref, j'attends vos petites idées pour ca. Dites moi tout 😊
PS : J'ai envie d'écrire du yaoi les gens !! Devinez le couple.
YOU ARE READING
Rantbook d'une Louve Argentée
RandomUn petit Rantbook, pour mettre tout et rien dedans ~