Bonjour bonjour ! Alors, comme l'indique le titre, ici il s'agira d'une petite partie pour faire un peu de pub ! Alors, ça ne sera pas de la pub pour moi, mais pour d'autres personnes. En effet, je tenais à vous faire part de quelques petites histoires que je lis et que je trouve fort bien écrite et très intéressantes ! Après, libre à vous d'aller lire ou non, c'est votre choix. Cependant, si vous êtes fans d'Inazuma Eleven et que vous aimez lire des fanfictions, je pense que cela serait dommage de passer à côté.
Bref, je vais vous présenter quelques
personnes, ainsi que les histoires qui vont avec bien entendu.
Number one :
Fairy-Selene avec sa fanfiction "La Face Cachée du FFI"
Elle reprend la timeline de Inazuma Eleven Orion, donc il faut être à jour pour arriver à suivre un minimum l'histoire, c'est important sinon vous allez vous perdre. Mais cela vaut le coup de la lire, croyez moi !
Elle a une écriture très fluide, agréable à lire, et on rentre très facilement dans son histoire. Moi même, je n'aime pas Ares et Orion, pourtant je suis vraiment prise et hypé dans son histoire jusqu'au bout. C'est intéressant, il y a du suspens, un très bon développement des personnages, et une bonne intégration des OCs qu'elle a reçu, sans être pour autant dans l'excès. Les caractères des personnages de l'animé sont bien respectés, il n'y a donc pas de OOC. L'amour est un peu présent aussi, mais ne prend pas le pas sur toute l'histoire, et les relations sont amenés de manières vraiment naturelles, fluides et petit à petit. Vous n'aurez pas le coup du "légendaire coup de foudre au premier regard faisons des enfants tout de suite et aimons nous pour l'éternité"
Les descriptions qu'elle fait des matchs de foot sont très bien réussites, bien faites, et sincèrement les chapitres passent à toute vitesse quand vous êtes lancés dans la lecture.
Elle pourra vous faire rire, vous faire pleurer, vous faire nouer l'estomac par cette fanfic qui vous prendra à contre-pied et qui vous emmènera vraiment dans son univers.
YOU ARE READING
Rantbook d'une Louve Argentée
RandomUn petit Rantbook, pour mettre tout et rien dedans ~