Fiches OC pour "La Bataille des Anges"

94 11 38
                                    

Bien le bonjour, ici une petite partie pour que vous postiez vos fiches OCs pour ma future fiction. Je m'y prend en avance histoire de ne pas être prise au dépourvu plus tard.

Je ne vous demande pas beaucoup d'informations, mais je veux que ça soit clair, détaillé, et pas stéréotypé à mort je vous prie.

Merci de me mettre la fiche en commentaire je n'ai pas envie d'aller chercher partout sur vos Book OC. Surtout que vu mon absence je ne peux pas enregistrer sur mon ordinateur et tout ça.

Bien, voici ce qu'il me faut pour le moment :

Nom :

Prénom : (vous pouvez vous lâcher, pas de restriction)

Age : (Ici vous avez trois choix, car l'âge sera différent de nous en fait. Donc vous êtes sois jeune, intermédiaire, âgé. Et ne soyez pas tous jeunes, selon votre rôle il faut une certaine logique. Le chef des gardes ne peut pas être un/une petit jeunot qui débarque, pareil pour l'archiviste.

Caractères : (Du détails, des phrases, de la longueur)

Physique : (idem, mettez le plus de choses possibles. Plus j'en sais et mieux votre OC sera écrit)

Autres informations que vous voudriez que je sache sur votre perso: Voilà donc ici mettez tout ce qui vous semble utile. Vos phobies, vous goûts, etc....

erafia - Rymanila - _Sarunette_ - KiriaNagumo - Meldy812 - yamiko-kae - Aranel_Laindessiel

Pour le moment ce sont juste ces personnes la. Concernant les autres, je reviendrais vers vous quand j'aurais d'autres rôles ! 

Rantbook d'une Louve ArgentéeWhere stories live. Discover now