De retour

52 13 38
                                    

Après un weekend chargé à la Japan Expo, me voila de retour sur Wattpad ! 

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Après un weekend chargé à la Japan Expo, me voila de retour sur Wattpad ! 

Je vais donc reprendre les RPs petit à petit à me remettre à écrire, parce que là je suis en monde flemme. Surtout que j'ai un entretien cette après midi, à 2h de route de chez moi, et que je suis morte '^' Bref, on va essayer de pas dormir x) En gros, je serais vraiment de nouveau très active demain ! 


Concernant la JE, je suis hyper contente d'avoir réussi à trouver Aranel_Laindessiel. Et dieu sait que ça n'a pas été facile XD Quelle idée de venir en France avec un forfait de téléphone Suisse dit donc :') Mais bon on a quand même réussi ! Vive la WIFI de la JE. 

J'ai aussi pu rencontrer petite Cal_eaury, et là aussi ça n'a pas été facile vu que le réseau était très mauvais dans le parc des expositions x) on en aura fait des allers retours dit donc...

fleurdoranger8, contente d'avoir pu te rencontrer, ça fait super plaisir ! Même si je l'ai appris à peine quelques jours avant mais franchement c'était cool ! 

Et après, il y a eu deux personnes que je ne pensais pas rencontrer, mais je ne suis pas déçu d'avoir été surprise ! Parce que c'était vraiment trop génial ! (j'ai l'impression de me répéter mais bon). Bref, mickaellion2 je ne m'attendais pas à te trouver, mais c'était une bonne surprise ^^ et un peu de masculinité (ça se dit pas ? Tant pis) dans un groupe entièrement féminin ça ne fait pas de mal x) 

Et puis ensuite NathKaze, je crois que c'était vraiment toi qui m'a le plus surprise. Parce que sur Wattpad je ne t'avais jamais vraiment parlé. Mais je ne regrette pas cette rencontre ! Surtout vu tout le chemin que tu as fais pour cette journée x)


Voila voila, après il y avait aussi Papillon_de_diamant que j'aurais voulu croiser, mais bon je n'ai pas vu de kimono violet avec une perruque rose et bleu x) c'est pas faute d'avoir cherché pourtant :') 


Et bien sur, il y a des personnes que j'aurais adoré rencontré mais qui n'était malheureusement pas là durant ces deux jours. Donc, erafia et meldy812 la prochaine fois il FAUT se voir x)

Et après, il y a pleins de personnes que ça ne me dérangerait pas de rencontrer, mais je vais pas citer tout le monde sinon je suis encore là...dans longtemps.  

Enfin voila ~ 

Kiss  à tous ♥ !

Rantbook d'une Louve ArgentéeWhere stories live. Discover now