Concours - Vent #2

33 7 3
                                    

Aranel_Laindessiel - lulunala 


Il se jeta sur le côté, sentant quelque chose de froid frôler son visage et ouvrir une petite plaie sur sa joue gauche. Il se réceptionna sur le sol avec ses deux mains, faisant une roulade avant de se remettre sur ses pieds avec dextérité.

- Tu ne fais qu'esquiver, ce n'est pas drôle, se moqua une voix rauque.

Il tourna la tête vers cette voix forte et, d'un coup de manche, il essuya le léger filet de sang qui coulait sur sa joue blanche. Devant lui, se tenait un homme assez grand, vêtu d'un costume noir impeccable. Ce n'était pas du tout la tenue idéale pour ce qu'ils étaient en train de faire. Pourtant, cela ne semblait pas poser de problème à cet homme à l'allure sombre. Ses cheveux noirs étaient parfaitement coiffés sur son crâne, luisant presque à cause du gel. Quant à ses yeux bleus, ils fixaient le garçon avec malice et moquerie. Cet homme s'appelait Kurosuke, et il était un adversaire redoutable.

- Cesse de te défendre Shin, et donne-moi ton pouvoir.

Il tendit une main vers lui, comme pour l'inciter à accepter sa proposition.

- Jamais, répondit le garçon avec fermeté.

Le sourire de l'homme s'effaça et il soupira. Puis ses yeux bleus s'illuminèrent d'une lueur inquiétante et une énergie sombre commença à l'entourer.

- Dans ce cas, tu vas mourir.

Il fit bouger ses doigts et une étrange onde se forma au bout, avant d'être propulsée vers le garçon à la chevelure immaculé. Cependant, il ne chercha pas à éviter. Cette fois, il ferma les yeux et alla puiser au plus profond de son être cette énergie que l'homme convoitait tant. Puis, sentant l'attaque ennemie fondre sur lui, il ouvrit ses paumes vers l'avant et créa une barrière de vent qui repoussa l'onde, la dissipant dans les airs. Ses yeux sombres brillaient d'une énergie nouvelle. Il allait arrêter de fuir. Maintenant, il allait se battre, car il en avait le pouvoir. Kurosuke avait raison, il devait arrêter de juste esquiver. Alors, il allait passer à l'assaut. Il plaça ses deux mains l'une au dessus de l'autre et concentra son énergie, attirant l'air environnement pour le condenser et former une sphère. Puis il la lança sur Kurosuke avec force. Le regard de ce dernier s'écarquilla en voyant l'attaque arriver. Il préféra éviter plutôt que de tenter le diable. La sphère frôla son bras, arrachant un bout de sa chemise et lui ouvrant la peau.

- Merde, siffla-t-il entre ses dents.

Mais Shin n'avait pas l'intention de s'arrêter là. Il utilisa la force de l'air pour se soulever du sol. Une fois en hauteur, il envoya ses deux bras vers l'avant, provoquant une forte bourrasque qui frappa Kurosuke de plein fouet. Cela eut pour effet de l'envoyer contre le mur avec force, lui faisant cracher une gerbe de sang. Néanmoins, ce n'était pas terminé. Shin en avait marre d'être poursuivi à cause de son affinité avec le vent. Désormais, il voulait être libre, libre comme l'air. Alors, pour terminer, il prit une grande inspiration et ses yeux d'ordinaire si sombre se teintèrent d'une lueur claire et...dangereuse. L'air alentour sembla alors devenir plus pesant, plus lourd, comme si l'oxygène était en train de se raréfier au fur et à mesure. Puis, les cheveux noirs de Kurosuke commencèrent à se soulever et il se rendit compte qu'une immense tornade était en train de se former entre Shin et lui. Il ouvrit grand ses yeux, n'arrivant pas à croire qu'il allait vraiment se prendre cette attaque de plein fouet.

- Tu ne peux pas faire ça ! s'écria-t-il en se remettant debout sur ses jambes flageolantes. Je suis comme toi !

- Vous êtes loin d'être comme moi, fit Shin d'une voix calme, moi je n'utilise pas ce pouvoir pour faire du mal.

Il était lancé, et il n'allait pas s'arrêter. Il devait faire en sorte que cet homme ne vienne plus jamais perturber sa vie. La tornade était de plus en plus grande, aspirant tout ce qui était autour d'eux avec force et violence. Il leva son bras droit, l'index tendu vers le ciel, prêt à abattre sa sentence. Il entendit alors comme une petite voix, un souffle dans le creux de son oreille. Une petite voix féminine qui lui semblait familière.

« Ne fais pas ça »

Il se stoppa dans son geste, son bras refusant de s'abaisser vers le sol. Refusant de donner le dernier ordre pour mettre fin à tout cela. S'il le faisait, alors il ne vaudrait pas mieux que lui. Et ça, il s'y refusait. Il ne pouvait pas devenir un meurtrier. Sa conscience ne pourrait pas le supporter. Alors, il souffla et la tornade se dissipa petit à petit, laissant retomber les différents débris sur le sol. Les pieds de Shin touchèrent de nouveau le sol et ses yeux reprirent leur couleur sombre habituelle. Il pouvait clairement voir le soulagement sur le visage de Kurosuke, mais aussi sa frayeur. Jamais le jeune homme n'aurait cru qu'il provoquerait ce genre de sentiment chez une personne. Cependant, il ne pouvait pas se permettre d'être faible et gentil. Il devait mettre fin à tout cela.

- C'est terminé, dit-il dans un souffle.

- Fini ? bégaya Kurosuke, ça ne fait que commencer !

Il lui fit face et ses mains se mirent de nouveau à rassembler son énergie. Shin comprit alors qu'il n'avait pas l'intention d'abandonner. Lui-même ce mit alors en position d'attaque et deux disques de vents se formèrent dans ses mains, prêt à tout trancher sur leur passage. Il se mit à les faire tourner, prenant de plus en plus de puissance. Puis, dans un geste souple, il les balança tous deux devant lui, fonçant droit sur Kurosuke. Ce dernier lança sa propre attaque, son onde de choc venant se confronter aux deux disques de vent. La percussion entre les deux provoqua alors une forte explosion, les propulsant en arrière et recouvrant le champ de bataille d'un épais nuage de poussière.

Pendant quelques minutes il n'y eut aucun mouvement, puis une forte brise chassa la poussière, la faisant retomber sur le sol. Debout, les vêtements déchirés et le souffle court, il se tenait debout. Ses cheveux blancs étaient couverts de poussières et il était dans un piètre état. Mais il était debout, le seul debout. Un sourire éclaira alors son visage et il leva son poing vers le ciel. Il avait gagné, et sans se tacher les mains. Car il n'était pas ce genre de personne. Un léger rire lui échappa en y repensant, à ce qu'il avait faillit faire. Ses yeux se posèrent sur Kurosuke. Il avait une plaie à la tête et était inconscient. Mais il respirait encore. Et c'était cela le plus important. Il leva alors la tête vers le ciel avant de murmurer :

- Merci.

Un petit souffle de vent vint le frapper, comme une réponse. Il sut alors qu'il avait fait le bon choix. 

Rantbook d'une Louve ArgentéeWhere stories live. Discover now