Hello !! Bon, en vrai le titre ne fait pas bonne augure quand on le lit '-' mais ne vous en faites pas ! Je vais vous expliquer...
Alors, comme vous avez pu le constater (ou pas), hier je n'ai pas publié de chapitres (oh mon dieu je suis malade !!!). Non, en fait c'est juste que je n'ai absolument pas eu le temps d'écrire. J'avais trop de choses à faire.
En effet, je suis assez occupé en ce moment, j'ai mon mémoire de stage a rédiger, une soutenance orale à préparer et un job à trouver. (ça fait beaucoup de rimes tout ça dit donc).
En plus de tout ça, je suis un tout petit peu accro à Wattpad...donc je me couche tard tout les jours à cause de ça xD ! Résultat, je suis épuisé la journée, et j'ai besoin de 12h de sommeil x) !
Donc, les chapitres sortiront beaucoup moins vite désormais et, le soir, à 22h vous n'aurez plus de réponses car JE DORS.
Je dois aussi reprendre des RP que j'ai laissés à l'abandon par manque de temps...désolé @xAnessathiel et @LunaJeager . Je vous répond dès que possible, promis.
Bref, tout ça pour dire que les chapitres vont être plus long à venir, mais quand j'aurais terminé mon rapport ça ira beaucoup mieux, ne vous en faites pas !
Et je dois aussi penser à prendre des vacances tient '-' parce que tout le monde va être en grande vacance sauf moi TwT (je soutiens ceux qui bossent l'été).
Donc voila, c'était juste pour vous prévenir !
Mais je vous n'aime très fort vous en faites pas !! ♥♥
YOU ARE READING
Rantbook d'une Louve Argentée
RandomUn petit Rantbook, pour mettre tout et rien dedans ~