Bonjour bonjour ! Comment vous portez vous jeune gens ? Moi ça va, je suis en forme, et je profite d'une petite pause au travail pour vous faire part d'une information (qui peut être intéressante).
Les 21 et 22 mars 2020 aura lieu, à La Rochelle, la Japan Geek Festival, qui est une sorte de mini Japan Expo pour faire simple. Il y aura des youtubeurs, des cosplays, des concours de jeux vidéos, des mangas etc.
Cela va se dérouler au parc des expositions de La Rochelle --> 1 Rue Henri Barbusse, 17043 La Rochelle.
Et là, vous allez vous dire, mais qu'est ce qu'on en a à foutre vu que La Rochelle ce n'est pas du tout proche de chez nous ?
Eh bien sachez que La Rochelle c'est hyper proche de chez moi ! C'est même là où je vis actuellement, et c'est une super ville (pas du tout objective). Vive la Charente Maritime.
Bref, si je vous parle de cet événement, c'est parce que si jamais vous êtes intéressé pour vous y rendre, j'y serais ! Certainement pour les deux jours, mon weekend est déjà réservé et je me rends indisponible pour tout le reste. Vive les conventions mangas.
Et comme vous le savez, j'adore rencontrer mes amis Wattpadiens, j'en garde toujours des souvenirs mémorables et magnifiques, peuvent en témoigner :
Voila, toutes ces personnes j'ai pu les voir, les rencontrer, leur parler en vrai, et bordel c'est trop génial putain. JE VOUS AIMES.
Donc, si jamais vous avez envie de venir faire un petit tour à La Rochelle pendant ce weekend, ça serait avec grand plaisir que je m'organiserais pour vous rencontrer ! Surtout que je connais bien La Rochelle, j'ai la grande joie d'avoir un permis et une voiture, bref je suis assez mobile x)
Je vous donne les prix, si jamais vous avez envie de venir faire un petit saut par chez moi :
Pass 1 jour : 9 euros
Pass 2 jours : 15 euros
Donc ça va, c'est pas trop trop cher ! Après il y aura certainement moins de chose qu'à la Japan Expo de Paris, mais les deux villes ne sont pas vraiment de la même taille, on ne va pas se mentir.
MAIS CHEZ NOUS ON A LA MER
Ouais, vous pourrez voir la mer si vous venez, c'est cadeau et ça coute rien. Je dis ça pour ceux qui ont jamais eu la chance d'y aller. Ceux qui vivent tout le temps en ville, ou dans le centre, je sais que ça existe. Et il y a une gare aussi, avec un très très bon réseau de bus. Comment ça j'essaye de vous convaincre de venir ? PAS DU TOUT VOYONS.
Dites vous que moi j'ai bien fait Angers - Lille pour aller à la Geek Day et rencontrer @Yuuki_0812 donc ça se fait n'essayez pas de trouver des excuses, je vous vois ! 8)
Brefouille, après ce petit passage peu convaincant de ma part, je vous souhaite une bonne journée. Et si jamais vous êtes intéressés, faites moi signe !
YOU ARE READING
Rantbook d'une Louve Argentée
CasualeUn petit Rantbook, pour mettre tout et rien dedans ~