Pdv TaehyungOn marchait tranquillement dans la ville de Séoul avec des masques sur le visage. A vrai dire, être des stars mondialement connus n'est pas facile tout les jours. Je marchais paisiblement, Jungkook à ma droite et Jimin à ma gauche. Devant nous se trouvaient Yoongi et Namjoon et à leur côtés Hoseok et Seokjin. Nous, on est les Maknae, c'est à dire les plus jeunes. On a comme un lien tout les trois, on est inséparables.
On se dirigeait vers un grand aquarium assez célèbre à Séoul et pour tout vous dire, j'étais assez impatient. Cela m'a toujours impressionné de voir d'aussi grands poissons, requins etc juste devant nous.
Nous sommes par la suite entrée dans cet imposant bâtiment qui avait l'air moderne, avec ses grandes vitres ou on pouvait déjà voir à l'intérieur. C'est alors tout excités que nous somme rentrés dans l'aquarium de Séoul.
Je regardais autour de moi, ébahi. Les vitres faisait plus de 10 mètres de hauteurs, on pouvait y voir toute sorte d'espèces aquatiques. Des tortues, des requins bleus, des poissons lunes, des coraux... Et j'en passe. Mais pourtant, quelque chose me dérangeait.
En effet, j'avais remarqué que Jimin était plus proche de Jungkook que d'habitude, même si celui ci ne s'en était pas rendu compte. Ils me laissaient un peu appart et je décida d'aller avec Hoseok qui avait l'air aussi surpris que moi de la beauté du lieu. Je voulais profiter de cette journée qui commençait très bien, et pas me la gâcher à cause de nos relations.
Hey tout le monde~ Voici ma toute première fanfic ! Il y aura principalement du Taekook, Jikook, Yoonmin et du Namjin. Désolé pour les fautes d'orthographes, j'essaie de faire du mieux que je peux ^^ Bonne lecture et j'espère que mon histoire vous plaira.
VOUS LISEZ
Un rectangle amoureux
FanfictionKim Taehyung est l'un des chanteurs du groupe mondialement connu, BTS. Tout se passe bien pour eux, jusqu'à ce qu'un changement à cette fameuse sortie risque de tout changer, en particulier pour Taehyung. Pourquoi l'amour blesse mais rend heureux à...