Chapitre 13

327 24 5
                                    


Pdv Taehyung

J'étais dans le train, assis, la tête posée sur ma main entrain de regarder défiler le paysage. En face de moi se trouvait Yoongi qui faisait la même chose que moi, sauf qu'il avait ses écouteurs.

Deux semaines. Cela faisait 2 semaines que je n'avais pas parlé à Jungkook ou à Jimin. Apparemment c'était Jimin qui lui avait conseillé de ne pas rester avec moi. Quoi, il avait peur que je brise leur couple ? La bonne blague. De toute façon, il me semble qu'ils ne sont plus ensemble car Jungkook est entrain de s'approcher de moi.

Je sens, mon cœur battre à tout rompre et j'ai des bouffés de chaleur. Il s'assoit à côté de moi et je vois Yoongi qui me fait un sourire en coin.

Jk- Taehyung... J-je suis vraiment désolé de t'avoir laissé tomber pendant deux semaines... Mais c'est l'autre con qui me manipulait...

Th- L'autre con...? Attends tu veux dire que-

Jk- Ah oui, on est plus ensemble. Mais ne t'inquiète pas, on est dans de bon termes. De toute façon on est obligé pour le groupe.

J'allais prononcé un mot mais je vis Yoongi de redresser et commencer à faire la danse de la joie en poussant des cris de joies. Je ria fortement puis je le rejoignit. Jungkook nous regardait en rigolant puis Yoongi sortit de la cabine en me faisant un clin d'oeil.

Je tendis alors ma main vers Jungkook en faisant mon sourire rectangulaire.

Th- On fait la paix ?

Jk- Bien sur ! Il prit alors ma main mais il me tira vers lui et il me serra dans ses bras. Tu m'as vraiment manqué Taehyung...

J'ecarquilla les yeux mais j'enfoui mon visage dans son cou en souriant, lui rendant son étreinte.

Th- Toi aussi, Jungkook. Tu m'as énormément manqué...

Et nous sommes restés ainsi un long moment. Enfaîte, jusqu'à ce que nous sommes arrivés à Séoul. Ah... Le contact, la voix, l'odeur de Jungkook m'avaient vraiment manqués....

Hihi ça va mieux pour Taehyung et Yoongi, mais comment va se passer leur journée au parc d'attraction ? 😏

Un rectangle amoureux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant