Pdv JiminJe discutais tranquillement dans le salon avec Jungkook. Il me parlait de son lien spécial qu'il entretenait avec Taehyung et ne savait pas comment faire avancer les choses. Je lui donnais des exemples de comment j'avais fais pour Yoongi. En parlant de ces deux derniers, ils étaient souvent ensemble, très souvent. Et depuis un certain moment, ils semblaient nous éviter, moi et Jungkook. Actuellement, on les entendait crier de joie et de rage contre un jeu vidéo. Ils étaient dans la chambre à Taehyung elle était fermer à clés. Je me tourna vers Jungkook.
Jm- Eh, ta pas l'impression qu'ils nous cachent un truc ?
Jk- Si, carrément, mais je sais pas quoi...
Jm- On fouille dans l'ordinateur à Suga..?
Jk- Je sais pas si c'est une bonne idée...
Jm- Aller, juste une fois... Je me leva et me dirigea discrètement sans faire de bruit vers la chambre de mon petit copain, faisant signe à Jungkook de me suivre, et c'est ce qu'il fit.
Une fois dans la chambre, je ferma la porte à clés et j'alluma son ordinateur. Je regardais Jungkook, il avait l'air aussi stressé que moi. Ça se trouve on se faisait des idées, mais on sait jamais, mieux vaut vérifier...
On regardait des photos et des vidéos puis soudain une vidéo attira mon attention. On voyait Yoongi et Taehyung dessus. Je cliqua dessus et regarda la vidéo avec Jungkook. Ils faisaient un action ou vérité et ils buvaient énormément d'alcool en rigolant. D'abord les actions étaient des xjkses simples, mais après le contact commença. "Enleve ton t-shirt" "Fais moi un sucon" "Roule moi une pelle" etc... Je regardais la vidéo, choqué par notre découverte. Puis ils allèrent beaucoup plus loin, et ils firent quelque chose que je n'avais jamais imaginé ensemble. Je coupa la vidéo, je ne pouvais en voir plus.
Jk- Putain Jimin... Dit il la voix tremblante. Ils ont couchés ensemble... Et la vidéo date d'il y a trois jours... Il laissa couler des larmes. A vrai dire, je pleurais depuis longtemps. Mon petit copain et mon meilleur ami. Essayez juste de comprendre ça que je ressens. J'eclatais en sanglots jusqu'à que quelqu'un essaya d'ouvrir la porte.
Yg- Putain qui que ce soit sort de ma chambre ! Qui t'a donné l'autorisation de rentrer ?!
Je me dirigea à pas de loup vers la porte et je l'ouvris brusquement. De nombreuses larmes coulaient sur mes joues et Jungkook était en larmes, assis sur le lit de Yoongi. Je regarda Yoongi quelques instants et je lui mis une énorme gifle, celle là, il s'en souviendra pendant longtemps. Taehyung qui était juste derrière lui regardait la scène, choqué.
Jm- T'ES VRAIMENT QU'UN DÉCHET ! AVEC MON MEILLEUR AMI EN PLUS ?! NE VIENS PLUS JAMAIS ME PARLER, QUE CE SOIT BIEN CLAIR.
Je me tourna ensuite vers Taehyung et lui mis également une grosse gifle. TOI T'ES LE PIRE ! TU OSES FAIRE SA AVEC LE MEC, DÉSORMAIS EX DE TON MEILLEUR AMI ET REGARDE DANS QUELLE ÉTAT TU AS MIS JUNGKOOK ! JE VEUX PLUS JAMAIS VOUS PARLER À TOUT LES DEUX. Je ne leur laissa pas le temps de répondre que je pris le bras de Jungkook et le tira et je sortis de la maison. Laissant ces deux idiots en plan.😏😛
VOUS LISEZ
Un rectangle amoureux
FanfictionKim Taehyung est l'un des chanteurs du groupe mondialement connu, BTS. Tout se passe bien pour eux, jusqu'à ce qu'un changement à cette fameuse sortie risque de tout changer, en particulier pour Taehyung. Pourquoi l'amour blesse mais rend heureux à...