Chapitre 4

424 30 0
                                    

Pdv Hoseok

On attendait les autres au restaurant de l'aquarium. On s'était donné rendez vous à 12h45 pour pouvoir manger tous ensemble. Mais bizarrement, j'avais l'impression d'être seul. Taehyung était beaucoup moins bavard que d'habitude. Il se contentait de sourire ou de lâcher un "Wouaw..." devant les animaux aquatiques alors que d'habitude, le connaissant, il aurait sauté de joie en poussant des cris d'euphorie. Je passa alors un bras autour de son cou et il me regarda.

Hs- Allez Taehyung, je te regarde et je sais que quelque chose cloche. Que ce qui ne va pas ? Dis-je sérieusement pour une fois car oui, je suis souvent entrain  de courir ou de faire des cris pas très viriles.

Th- Oh... Rien d'important. C'est juste que aujourd'hui Jimin est très proche de Jungkook et ils m'ont laissés appart, ce qui est un peu blessant... Et tu sais que j'aime pas quand Jungkook est proche de quelqu'un d'autre, même si c'est Jiminie... Avoua t'il en soupirant.

Hs- Hm, je vois. Je passa ensuite ma main dans ses cheveux et je le décoiffa en souriant. Allez, n'y pense pas ! Profite de la journée, ce n'est pas tout les jours que tu vois un requin blanc passé au dessus de ta tête ! Je lui fis ensuite des petites chatouilles et il ne put s'empêcher de rire.

Th- Ah, merci beaucoup Hobi, t'es toujours la pour me remonter le moral ou pour me faire rire...

Hs- Tiens, quand on parle du loup, regarde qui est la...

Je regarda Seokjin et Jungkook arriver et ils nous firent des signes de la main. Taehyung retrouva automatiquement son sourie rectangulaire et il s'approcha de Jungkook et moi de Seokjin. Je regardais du coin de l'oeil Taehyung taquiner Jungkook et cela me rassura. Je me concentra par la suite sur ma conversation avec Seokjin.

Voilà ma suite. J'espère que ça vous plaît, n'hésitez pas à donner vos avis car je ne sais pas si c'est bien ou pas ^^' Bonne soirée !

Un rectangle amoureux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant