Pdv JungkookYg- Aller, une dernière attraction et on rentre, je commence à fatiguer...
Hs- OK ! Bon, on fait quoi maintenant ?
Sj- Hum, est bien....
Jk- Le bateau pirate ! C'est trop bien comme attraction ! Dis je en poussant un cri d'excitation en regardant le bateau.
Yg- OK, allez y, moi je vous regarde.
Tout le monde monta dans le bateau. D'un côté moi, Hoseok et Seokjin et en face de nous Taehyung, Namjoon et Jimin. Le manège débuta et tout le monde poussait des cris de joies, à part Hoseok. Il s'était accroché à mon bras en hurlant , ce qui était hilarant. Une fois le manège fini, on descendit tous ensemble mais on décida de remonter dedans encore une fois. Sans étonnement, Hoseok refusa de remonter.
Cette fois, on s'était placé autrement. Moi, Taehyung et Jimin puis en face Namjoon et Seokjin. Le manège débuta et cette fois ce fut au tour de Jimin de pousser des hurlements. Taehyung et moi étions mort de rire. Seokjin tentait de rassurer Jimin on lui hurlant des mots, en vain. Namjoon et moi levèrent nos mains en rigolant puis Taehyung fit comme moi.
Mais rapidement, je sentis une chaleur sur mes doigts. Je leva rapidement mon regard vers ma main et je vis Taehyung me prendre la main discrètement, comme si de rien n'était. Je ne dis rien et me contenta de sourire en me collant d'avantage à Taehyung.
Une fois le manège fini, un employé du parc était arrivé comme une fleur et avait proposé de nous prendre en photo. On se mit en position. Taehyung passa son bras autour de mon cou en se mettant en ligne, comme tout les autres.
La journée avait vraiment été super et je mettais encore plus rapprocher de lui. Je commençais à comprendre ce qui se passait entre nous, et je savais que cela allait évoluer... Comment ? Je ne le savais pas encore.
J'adore ce chapitre je sais pas pourquoi xD Bisous~
VOUS LISEZ
Un rectangle amoureux
FanfictionKim Taehyung est l'un des chanteurs du groupe mondialement connu, BTS. Tout se passe bien pour eux, jusqu'à ce qu'un changement à cette fameuse sortie risque de tout changer, en particulier pour Taehyung. Pourquoi l'amour blesse mais rend heureux à...