Chapitre 33 (Lemon)

336 20 0
                                    

Pdv Taehyung

J'avais invité Jungkook chez moi, et juste lui. Depuis qu'on était ensemble, c'est à dire depuis un peu plus d'un mois on avait jamais était vraiment seul, et ça me faisait vraiment chier. J'avais préparé un léger apéritif et je m'étais fais très beau. J'avais fais ondulé mais cheveux bruns, légèrement maquillé et j'avais mis une chemise blanche comme Jungkook les aimait et un jean troué. J'attendais, impatient d'être avec Jungkook.

Environ 10 minutes après, il avait sonné à la porte et je me précipita pour lui ouvrir. Il était habillé d'un t-shirt noir qui était moulant et d'un pantalon noir qui l'était encore plus. Je me mordilla légèrement la lèvre en le regardant puis il m'embrassa tendrement pour me saluer puis il me souria.

Jk- Ta pas finis de me mater comme ça ? Dit il, légèrement amusé. Je lui souriais puis il enleva ses chaussures pour ensuite s'installer sur le canapé et il me detailla du regard. La chemise c'est fait exprès ou ? Parce que ça te va terriblement bien...

Th- Merci Jungkookie, mais les chemises blanches te vont mieux... Je m'assis à côté de lui en souriant. Et ce pantalon noir moulant te va aussi très bien... C'était aussi fait exprès ?

Jk- Pour te dire, j'espérais que ça te fasse de l'effet, et je crois que ça a marché... Il se colla à moi et je passa mon bras autour de lui pour le serrer contre moi. On est enfin tout les deux...

Th- Oui... Je pris son menton entre mes doigts et je l'embrassa passionément puis je souris en coin en le regardant. Et je compte pas m'arrêter la~ Dis-je en le faisant se mettre coucher sur le canapé et je me mis au dessus de lui. Je commença à suçoter doucement son cou et il me repoussa légèrement.

Jk- T-tae... Je sais pas si je suis prêt je- ah ! Je lui fit se taire en caressant l'intérieur de sa cuisse. P-putain Taehyung... ~

Th- Peut être qu'avec Jimin tu n'étais pas prêt, mais j'en suis sûr que maintenant oui... Et je sais que tu en as tout envie que moi... Je caressa sa bosse qui commençait légèrement à grossir. Je me mis assis sur son bassin en enlevant les boutons de ma chemises un par un pour exciter d'avantage mon compagnon. Et cela marcha très bien quand il vit mes abdos. Il se pinça la lèvre inférieure en me regardant.

Je me pencha vers lui pour de l'embrasser fougueusement. Je lui fis alors de nombreux suçons dans le cou et sur la clavicule, sa peau n'était pas assez marqué à mon goût. Je le regardais avec envie pendant que lui caressait mes abdos du doigt ce qui me fit légèrement rire. J'enleva ensuite son t-shirt et j'embrassa son nombril ce qui le fit frémir. Je couvrais ses abdos de baiser pour ensuite remonter pour arriver jusqu'à ses boutons de chairs. Je les lécha puis les pinça avec mes dents ce qui le fit se cambrer en gémissant légèrement de plaisir.

Jk- Taehyung... J'en peux plus... J'ai du mal à me retourner de te toucher...~ Dit il en se mordillant la lèvre en me regardant.

Je me pencha vers son oreille et je lui murmurait "T'es magnifique" avant de mordiller le lobe de son oreille. J'enleva ensuite son pantalon pour retrouver son caleçon qui était totalement déformé par la bosse de Jungkook. Je la caressa du bout des doigts ce qui fit légèrement gémir mon compagnon et j'enleva à mon tour mon pantalon puis je me mis au dessus de lui et je fis frotter nos deux bosses les unes contres les autres. Il agrippa un coussin qu'il serra dans sa main pour retenir ses gémissement, en vain.

Je baissa alors d'un cou son boxer puis le mien. Il rougit et je l'embrassa pour le détendre. C'était sa première fois et il devait être stressé. Je l'embrassait tendrement pour le relaxer ce qui marcha. Il me regardait ensuite avec excitation.

Th- Tu veux d'abord que te prépare ou tu veux directement le faire ? Je le regardais en caressant ses abdos délicatement.

Jk- Nan, va y tout de suite, j'arrive plus à attendre... Il me regardait, plus qu'impatient.

J'hochais la tête et je me mis en position. Je m'enfonca lentement en lui en poussant un râle de plaisir tendis que lui serrait le coussin dans ses mains en plissant les yeux sous la douleur. Je frotta doucement mon nez au sien puis il remua son bassin au bout de quelques minutes pour me dire qu'il était prêt. Je commença alors de légers vas et viens, sentant le plaisir monter rapidement. C'était pareil du côté de Jungkook. Il s'était agrippé à moi en me griffant légèrement le dos sous le plaisir. Rapidement, la pièce se rempli de notre chaleur et de nos bruits assez bruyants. Les voisins devaient se poser de nombreuses mais on s'en fichait. Je continua mes vas et viens en embrassant le cou de Jungkook.

Jk- A-ah Taehyung... Putain...

~

Je regardais ce petit ange dormir profondément dans mes bras, tout les deux allongés sur mon canapé. C'était juste génial. On avait arrêté il y a une bonne quinzaine de minutes et il s'était rapidement endormi, épuisé de son premier ébat. Je caressait doucement son dos nu en souriant. On avait remit nos boxer et j'avais une fine couette sur nous. Il avait la tête posé sur mon torse et mes bras autour de lui. J'étais heureux, heureux de l'avoir fait avec lui, d'être avec lui mais surtout le fait qu'il m'est donné sa virginité. Jungkook n'allait plus être si innocent et pur désormais...

Th- Je t'aime... Dis-je en chuchotant puis je tomba à mon tout dans les bras de Morphée, un sourire aux lèvres.

Merci merci beaucoup pour les plus de 1k de vues ! Ça me fait tellement plaisir. Bref, voilà un chapitre rempli d'amour xD

Un rectangle amoureux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant