Chapitre 22

238 14 1
                                    


Pdv Hoseok

J'enfilais ma veste en jean et je me regardais dans le miroir. J'avais un sweat avec des couleurs chaudes, un jean troué assez clair, des Van's noir et une veste en jean. Mes cheveux étaient ondulés et teintés d'une couleur rouge bordeaux. Je me regardais attentivement dans le miroir. J'avais l'impression d'oublier quelque chose et pourtant, je ne savais pas quoi. Je pris mes clés et mon téléphone et je sortis de mon appartement en marchant tranquillement.

Mon quartier était un endroit très calme et leur fréquenté. Et pour cause, c'était le quartiers des riches. Et oui, il ne fallait pas oublier que j'étais l'un des rappeurs du groupe BTS, mondialement connus.

Je commençais à arriver vers le centre ville. Je n'avais pas vraiment de but précis, mais je cherchais une jolie fille à aborder. Ce qui était vraiment dur en tant que star, c'était de trouver une fille qui t'aime vraiment pour ce que tu es, et non pour l'argent et la popularité, ce qui était très dur à notre époque. Les autres avaient de la chances, ils s'aimaient entre eux et n'avaient aucun problème de ce côté.

Je marchais et je reperra un parc. Je me dirigea vers celui ci et je me mis assis sur un banc. Il faisait vraiment doux et le soleil tapait légèrement. J'entendais le bruit des oiseaux et cela me fis sourire. Oh vous savez moi, un rien me fait sourire et me rends de bonne humeur. Mais ma bonne humeur allait rapidement partir.

Alors que j'avais mes yeux fermés, profitant de ce moment de calme, une fan m'aborda. Elle me demanda un selfie et j'accepta volontier. Mais malheureusement pour moi, elle poussa un cri d'excitation ce qui alarma les passagers. Et rapidement, tout le monde se dirigeait vers moi.

On me bousculait de tout les côtés pour vouloir me toucher ou prendre une photo. J'essayais de me dégager de cet attroupement, en vain. J'avais envie remarqué ce que j'avais oublié tout à l'heure, mon masque. Quel idiot je suis, j'avais vite était remarqué.

Mais d'un coup, je sentis une main me prendre le poignée et me tirer. Je me laissais faire. On aurait dit que cette personne m'aidait à sortir du groupe. Je n'arrivais pas vraiment à distinguer la personne à cause de tout les gens autour de nous mais je vis que c'était une fille avec des cheveux blonds, arrivant un peu en dessous des épaules. Elle portait également un masque. C'était également pour se cacher ?

Tout s'était passer très rapidement. Je ne sais par quel moyen elle avait réussi à me sortir de cet endroit mais désormais on était tout les deux seuls dans une ruelle. Je la regardais puis elle enleva son masque. Il faisait assez sombre mais j'arrivais à légèrement la distinguer. Elle était juste magnifique... Je l'avais déjà vu quelque part.

??- Eh bien Jung Hoseok, j'avais entendu dire que tu étais tête en l'air, mais de la à oublier tout masque alors que tu vas dehors, c'est risqué tout de même...

- Attend... Tu es bien Lisa des BlackPink ? Enchanté de faire ta connaissance ! Et merci beaucoup de m'avoir aidé, je ne sais pas ce que j'aurais fais sans toi... Je lui tendis ma main pour la saluer et elle me l'a serra en me regardant.

Lisa- Oui, c'est bien moi ! Et je suis également enchantée. Et ne me remercie pas, j'ai déjà été dans cette situation et j'avais vraiment voulu que quelqu'un vienne m'aider...

Hs- Oh, je vois... En tout cas je suis vraiment heureux de te parler. Je t'ai déjà vu à des concerts ou des choses comme ça mais on a jamais eu vraiment l'occasion de se parler comme on le fait maintenant...

Lisa- Et je pense que c'est l'occasion pour apprendre à se connaître, tu ne penses pas ? Dit elle en me souriant.

Hs- Oui, c'est vrai ! Tu veux venir chez moi ? J'habite à deux pas d'ici. Je lui souris également.

Lisa- Oui, pourquoi pas ? Elle se mit à marcher et je me mis à marcher à côté d'elle.

Tout le long du trajet, qui n'avait pas été vraiment très long, nous avons discuté. De nos passions, de notre passé, de nos goûts, des notre groupe etc.... Et contre toute attente, on avait de nombreux points communs.

~

La journée était passé très rapidement avec la compagnie de Lisa. Elle me ressemblait beaucoup. Elle était drôle, folle et j'en passe... Elle était tout simplement adorable. Et bizarrement, on était assez proche, comme si on se connaissait depuis longtemps... Bon, pour tout vous dire, l'alcool n'arrangeait pas les choses mais nous n'étions pas ivre et nous tenions bien l'alcool.

C'est alors qu'à un certain moment, elle se rapprocha de moi en me souriant. Ça peut paraître dingue mais, je crois que j'étais totalement amoureux d'elle. On appelle ça le coup de foudre, c'est bien ça ? Et pour rien arranger, Lisa était légèrement une allumeuse. Elle se mit assise sur mes genoux, le visage tournée vers moi. Elle posa ses mains sur mes épaules en me regardant.

Hs- Lisa... Tu me plais énormément... Dis je en posant mes mains sur ses hanches.

Lisa- Et c'est réciproque... Dit elle en se penchant qui me laissait voir son magnifique decolté. C'est alors que je rapprocha son visage du mien et je posa mes lèvres sur les siennes.

Le baiser fut contre toute attente doux et passionné. Elle se sépara de mes lèvres au bout de longues secondes et elle frotta doucement son nez contre le mien en souriant.

Lisa- Bon, ce soir je dors chez toi, mais je te préviens, tu gardes tes doigts là où je pense ! Dit elle en riant légèrement.

Hs- Mais oui ne t'en fais pas, je ne suis pas comme Taehyung, je sais retenir mes pulsions... Je lui souris puis je lui fis un autre bisous sur la bouche

Lisa- Du coup... On est ensemble ? Demanda t'elle timidement.

Hs- Bah... Je crois bien que oui. Je lui souria tendrement en jouant avec ses cheveux blonds.

Hihi je sais même pas si ce ship existe mais j'adore Lisa alors xD C'est un assez long chapitre et j'en suis plutôt fière ! Bisous

Un rectangle amoureux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant