Chapitre 27

215 14 0
                                    


Pdv Namjoon

Je regardais tranquillement la télé avec un bol de popcorn entre les jambes. J'étais seul dans l'appartement à part Hoseok qui écoutait de la musique dans la chambre de Seokjin (allez savoir pourquoi...). En parlant de lui, il est sortit avec tout les autres faire des dédicaces mais Hoseok et moi n'avions pas spécialement envie, on en a avait fait la veille. Je lui avais donc proposer de de venir dans l'appartement où on vivait tous ensemble et on s'était mit chacun de notre côté.

Je regardais le film "The Mask" en anglais. J'adorais ce film et je pouvais regarder l'original car je comprenais parfaitement l'anglais. Mais en vérité, je n'étais pas vraiment concentré sur le film. J'étais perdu dans mes pensées. Plus précisément, je pensais à Seokjin. Je ne savais pas comment faire avancer les choses. Dès que je tentais quelque chose, il était soit géné soit très timide, et cela ne m'aidait pas. Cela me remettait également en question. Fallait t'il que je continue d'espérer ? De le draguer ? Était il au moins attiré par moi ? Un tas de questions se bousculaient dans ma tête jusqu'à ce que je remarque un obstacle devant la télé. Je sortis de mes pensées et je regarda, surpris, Hoseok qui me fixait, les bras croisés et les sourcils froncés. Il éteignit la télé et il se tourna vers moi.

Hs- Bon, Namjoon. Je sais a quoi tu penses et ce n'est pas à ce que tu vas manger ce soir. Il s'assit sur l'un des fauteuils. Tu penses à Seokjin-hyung n'est ce pas ?

Nj- Je crois que tu connais la réponse... Dis-je en soupirant. Quand je réfléchissais, j'étais comme un livre ouvert, on sait tout de suite à quoi je pense, et des fois c'est chiant.

Hs- Je vois. Tu sais, je vous observe. Toi et Seokjin, Yoongi et Jimin et Taehyung et Jungkook. Et pour vous deux, Seokjin ne fait pas avancer les choses. Dit il, ayant l'air de réfléchir. Tu sais ce que je vais faire ? Je vais tout faire pour t'aider. Je te le promet. Dit il en me souriant, fier de lui.

Je le regardais sans rien dire. Ce mec était juste incroyable. Cela me réchauffa le cœur de le voir prêt à tout pour Seokjin et moi. Bon, comme vous le savez, je ne suis pas tactile. Mais Seokjin commençait à me changer, et j'appréciais de plus en plus les câlins. Je tendis mes bras vers Hoseok en souriant légèrement. Il me regardait, choqué par ce geste que je ne lui avais jamais fait.

Nj- Aller, viens. Tu mérites juste qu'on te prenne dans les bras....

Hoseok, lui qui adorait les câlins tout autant que Taehyung aimait manger se précipita pour s'asseoir à côté de moi et me prendre dans ses bras. Il me regarda ensuite.

Hs- Merci beaucoup Namjoonie. On continue le film que tu étais entrain de regarder ?

Nj- Avec plaisir Hobi~ Je ralluma la télé, mis le film la ou je m'étais arrêter et mis le bol de popcorn entre moi et Hoseok car nous étions assis l'un à côté de l'autre et je me mis à l'aise. J'étais vraiment heureux d'avoir un ami tel que Hoseok dans ce genre de situation.

Ah ah le Namjin va avancer 😏 On se rapproche tout doucement de la fin malheureusement :( Bonne lecture👌

Un rectangle amoureux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant