Chapitre 24

220 17 0
                                    


Pdv Taehyung

J'étais assis sur le lit et Jungkook sur le sol en face de moi. Il s'était très bien habillé aujourd'hui et en plus il avait les cheveux bouclés, ce qui le rendait d'autant plus beau. Je lui sourit puis prit la parole.

Th- Jungkookie~? Je peux te poser une question ?

Jk- Oui bien sur, je dois aussi t'en poser une...

Th- Bon avant de commencer, je tiens à dire que les cheveux bouclés te vont très bien. Il me remercia en me souriant mais j'avais bien vu qu'il avait un peu rougi. Je sais que c'est un peu bizarre comme question, surtout maintenant mais... Je peux savoir pourquoi tu t'es séparés de Jimin ? Je le regardais droit dans les yeux.

Il fut surpris de ma question mais il y répondit tout de même.

Jk- Eh bien, tout d'abord il était vraiment vraiment collant, au début cela ne me dérangeait pas mais après c'était vraiment chiant. De plus, il voulait aller plus loin, mais je sais pas, avec lui j'avais un bloquage et je voulais pas et ça l'a beaucoup énervé, surtout que je ne l'ai jamais fais... Et pour finir, je me suis rendu compte que j'avais des sentiments envers quelqu'un d'autre et lui aussi, dans son cas c'était Yoongi. Dit il en me souriant.

J'avais écouté ses paroles au moindre détail. Jimin était vraiment un si grand pervers ? Je ria de l'intérieur, il devait l'être beaucoup moins que moi... Et puis, Jungkook aimait quelqu'un d'autre..?

Jk- Bon a moi de te poser ma question. La fois où Seokjin vous a appelé, toi et Yoongi et que vous nous avez insultés, vous étiez ivre. Je peux savoir pourquoi ? Vous n'êtes pas du genre et boire de l'alcool sans bonne raison...

Je soupira en baissant les yeux, il va falloir que je lui dise.

Th- On était chez moi. On a bu de l'alcool pour... Oublier.

Jk- Oublier ? Oublier quoi ?

Th- Eh bien enfaîte, Yoongi était terriblement triste que Jimin soit en couple et moi que tu sois en couple avec lui...

Jk- Mais pourquoi ?

Je redressa ma tête en le regardant droit dans les yeux. Je ne pouvais pas lui dire, pas maintenant.

Th- Bah... J'avais peur de te perdre, car tu es très important pour moi. Et c'est ce qui est arrivé pendant 2 semaines... Je soupira. Je détestais lui mentir mais l'a j'étais obliger. Je baissa la tête mais il me serra dans ses bras en s'asseyant à côté de moi.

Jk- Je suis tellement désolé de t'avoir rendu si mal... Dit il a côté de mon oreille. Je m'en veux tellement, tu ne peux pas savoir...

Sans que je ne sache pourquoi, des larmes coulerent le longs de mes joues et je mis à pleurer en sanglots. Il me caressa les cheveux en me chuchotant des mots doux et j'enfoui mon visage dans son cou. Jungkook... Un jour je te dirais tout, mais pas maintenant... Je ferma les yeux en reprenant ma respiration.

Haha je vous fais encore patienter hein 😏 Jsuis réputée pour être chiante xD Bref sinon bonne lecture et merci pour les 650 vues ! Bisous~

Un rectangle amoureux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant