Pdv HoseokJe me réveillais tranquillement. Il devait être 9 heure. Je pris mon petit déjeuner et j'allais allumer ma Ps4 en soupirant.
Aujourd'hui ils avaient tous décidés des rester par deux. C'est à dire, Seokjin et Namjoon ensemble, Yoongi et Jimin ensemble et Jungkook et Taehyung ensemble. Sauf que dans le groupe, on est un nombre impair. Et c'est qui qui se retrouve la a jouer à Fortnite ? Bah c'est moi. Je ne suis pas jaloux ou triste, non, au contraire, j'étais vraiment content pour eux qu'ils puissent passer du temps ensemble.
Le seul problème, c'est que moi je ne suis pas attiré par les hommes. Oui parce qu'on ne va pas se le cacher, on sait tous qu'ils ne ressentent pas que de l'amitié les uns envers les autres. J'hésite encore un peu avec Seokjin et Namjoon mais connaissant Namjoon, il ne serrait pas aussi proche de quelqu'un sans une bonne raison.
D'ailleurs, j'avais trouvé des noms pour chaque couple. Jimin et Yoongi, cela donnait "Yoonmin". Namjoon et Seokjin "Namjin". Et pour finir, j'hésitais pour Teahyung et Jungkook entre "Vkook" et "Taekook". J'opta pour la deuxième proposition, je trouvais que cela sonnait mieux. J'étais impatient de voir leurs visages surpris lorsqu'ils entendront leurs surnoms.
Hs- Aller Hoseok, reprend toi ! Tu vas sortir dehors et partir à la chasse aux filles ! Dis je en me regardant dans le miroir. D'après les Army, je suis le moins beau du groupe. Mais malgré ça, je ne perds pas espoir. Je trouverais certainement une fille un jour. Une fille qui acceptera mes cris et mes pulsions enfantines.
Rip Hoseok xD Je me suis rendu compte qu'il était toujours le seul à ne pas être en couple, ça me fait de la peine 🙄 Du coup il y aura un peu d'action de son côté. Je tiens aussi à préciser que je ne trouve pas que Hoseok est le plus moche du groupe, loin de là. C'est juste ce que j'ai entendu de la part de plusieurs Army 😙 Bonne lecture~
VOUS LISEZ
Un rectangle amoureux
FanfictionKim Taehyung est l'un des chanteurs du groupe mondialement connu, BTS. Tout se passe bien pour eux, jusqu'à ce qu'un changement à cette fameuse sortie risque de tout changer, en particulier pour Taehyung. Pourquoi l'amour blesse mais rend heureux à...