Pdv Omniscient3 jours s'étaient écoulés depuis leur fameuse journée. Aujourd'hui ils se retrouvaient enfin. Et chacun avait des choses à dire aux autres...
Seokjin attendait ses amis. En effet, tout le monde avait décidé de venir chez lui, et cela ne le dérangeait pas du tout. Les premiers à arriver étaient Jimin et Taehyung. Ils attendirent tout les trois dans le salon en discutant tranquillement. Le prochain était Jungkook et il s'assit à côté de Taehyung. Le deux suivants étaient Namjoon et Yoongi. Seokjin regarda dans les yeux Namjoon et ne fit comme si de rien n'était. Mais pour ne pas arranger les choses, Namjoon s'asseya à côté de lui. Yoongi lui, s'asseya à côté de Jimin. Le dernier fut Hoseok sauf qu'il n'était pas seul...
Hs- Hey les gars ! Je vous pres-
Th- Attends mais qu'est-ce que Lisa des BlackPink fait ici ?!
Hs- Bah justement je-
Yg- Je croyais qu'on faisait une réunion du groupe ?
Hs- Mais attendez-
Sj- Aucune fille n'a le droit de venir ici ! Dit il, gêné qu'un fille voit son chez lui.
Hs- MAIS LAISSEZ MOI PARLEZ BORDEL ! Dit il en S'énervant légèrement. Plus personne ne parlait et tout le monde attendait des explications. Bon, je vous présente Lisa des BlackPink, ma petite copine... Dit il en lui prenant la main.
Le premier à réagir fut Taehyung qui se leva en criant de joie. Jimin le suivit en se dirigeant vers le jeune couple et il les félicita comme si ils venaient de se marier. Tout le monde le suivit en chacun leur tour, ils féliciterent le couple.
Yg- Aaaah Hoseok, une fille à enfin voulu de toi...
Hs- Aish je t'emmerde Yoongi ! Tu parleras quand t'aura un copain !
Yg- Justement à ce sujet... Il se tourna vers Jimin il lui prit le bras. Il le tira vers lui et il s'embrasserent. Ça y est, ils étaient enfin en couple. Taehyung se mit à pleurer de joie accompagné de Seokjin. Jungkook se mit à pousser des petits cris de joie et Namjoon s'approcha de Yoongi.
Nj- Aish pourquoi tu ne m'as rien dit ? Depuis le temps que tu me parles de lui !
Th- Pareil pour toi Jimin, je n'étais même pas au courant que tu ressentais quelques choses pour lui...
Yg- Bah maintenant vous le savez... Dit il en passant son bras dans le dos de Jimin et en posant sa main sur sa hanche.
~
Ils passèrent l'après midi à fêter les deux nouveaux couples. Ils avaient tous appris à connaître Lisa et ils furent étonnés de voir qu'elle était aussi folle que son copain. Par la suite, tout le monde avait voulu savoir comment c'était passé entre Jimin et Yoongi et Yoongi Expliqua tout.
Mais a un certain moment, Taehyung et Jungkook était aller dans une pièce à côté pour pouvoir parler tranquillement...
Th- Jungkookie~? Je peux te poser une question ?
Voilà la petite suite :3 Bonne lecture
VOUS LISEZ
Un rectangle amoureux
FanfictionKim Taehyung est l'un des chanteurs du groupe mondialement connu, BTS. Tout se passe bien pour eux, jusqu'à ce qu'un changement à cette fameuse sortie risque de tout changer, en particulier pour Taehyung. Pourquoi l'amour blesse mais rend heureux à...