Chapitre 15

319 23 4
                                    


Pdv Jungkook

Je faisais la file d'attente pour les bûches accompagné de Taehyung, bien que la file n'était pas du tout longue. Les premiers à passer étaient Jimin et Seokjin. L'ordre de passage avait été tirés au sort, deux par deux. Jimin et Seokjin ensemble, Hoseok et Yoongi, Namjoon avait proposer de passer tout seul, et Taehyung et moi. Cela me réjouissait de passer avec Taehyung.

On avait décidé que pendant la descente des bûches, lors de la photo, chaque groupe faisait une tête différente. J'attendais que Seokjin et Jimin finissent la descente et j'entra dans la bûche, assis devant Taehyung. Au début on discuta tranquillement et lors de la descente, on s'était mit d'accord sur notre position. On allait mettre nos doigts sur notre joue en regardant en l'air, comme si on réfléchissait.

Avec Taehyung, Hoseok, Yoongi, Seokjin et Jimin, on attendait que le dernier, c'est à dire Namjoon sorte de sa bûche. On se dirigea ensuite vers les photos, ce qui causa un fou rire général. Jimin était assis devant Seokjin et il avait tout les deux fait une bulle de chewing-gum avec une tête sérieuse, ce qui était hilarant. Namjoon avait fait une tête de tueur en regardant la caméra et Hoseok et Yoongi s'étaient contentés de crier, ce qui leur déforma le visage.

On avait décidé de refaire encore une fois un tour de bûche. Cette fois, Jimin et Seokjin avaient hurlés car ils s'étaient pris de l'eau dans le visage. Hoseok et Yoongi avait fait une pause cool et Namjoon avait gonflé ses joues. Quand à moi et Taehyung, les autres ne firent pas de commentaires. Taehyung avait passé ses bras autour de moi et c'était contenté de sourire. Moi j'avais également souris. Ce contact m'avait terriblement manqué.

On alla ensuite mangés tous ensemble dans une pizzeria car oui, j'avais oublié de préciser, on été arrivés en fin d'après midi et désormais il faisait nuit. On avait donc toute la soirée pour nous. Le repas se passa normalement, avec des fous rire et des chamailleries.

Une fois le repas finis, nous sommes restés assis un certain moment le temps de digérés. Hoseok se leva ensuite d'un coup et nous regarda tous un par un.

Hs- Bon... Maintenant, on va s'affronter. Direction les jeux d'arcades !  Dit il en levant le poings. Tout le monde se leva en suivant le mouvement de Hoseok en lâchant un "Ouais !" général.

Je voudrais juste avoir des avis sur ma fanfic. J'ai peur qu'elle ne vous plaise pas. N'hésitez pas ^^. Bonne soirée !

Un rectangle amoureux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant