Pdv HoseokJe vis Namjoon se diriger vers moi et il me demanda d'aller dans une pièce à part avec lui. Merde. J'ai fais quelque chose de mal ? Je le suivis et il referma la porte puis il se tourna vers moi.
Nj- Hoseok, ferme les yeux. Ordonna t'il.
Hs- Hein ? Mais pourquoi ? Je le regardais, surpris. Il m'avait jamais fait un coup pareil et je le regardais, méfiant.
Nj- Raaah aller Hoseok ! Tu me fais confiance non ? Tu me connais je vais pas faire de connerie ! Ferme les yeux, ordre du leader. Dit il en souriant.
Hs- Justement, c'est parce que je te connais que je sais ce que tu peux faire. Je soupira en fermant les yeux à contre cœur. Il s'approcha de moi et il me mit une sorte de foulard sur les yeux pour ne pas que je vois. J'allais me plaindre mais il me prit de cours.
Nj- Maintenant je vais te guider et laisse toi faire. Il me prit le bras en me tirant légèrement. Je me laissait faire puis je fis rapidement désorienté.
Je riais légèrement de stress. J'étais dans une voiture et il y avait un grand silence. Je ne voyais rien et je ne savais pas où il m'emmenait. Je me tournait les pouces, hésitant à enlever le foulard. Non, il fallait que je joue le jeu. Nous sommes restés dans la voiture environ une quinzaine de minutes avant que la voiture ne s'arrête et que Namjoon m'aide à sortir.
Je marchais sur de l'herbe et le terrain montait légèrement. Je n'avais strictement aucune idée de la où je me trouvais. Puis au bout d'un moment, Namjoon s'arrêta et je dis de même.
Nj- Tu peux enlever ton Foulard Hobi...
J'enleva alors doucement en clignant des yeux. Devant se trouvait tout les membres avec un grand sourire, réuni devant un feu de camp. Je les regardait sans comprendre. Pourquoi avoir fait tout ça ? Je tourna autour de moi et je vis qu'on était dans les collines éloignés de Séoul. Il faisait nuit et on voyait parfaitement les étoiles.
Hs- Je peux savoir pourquoi vous faites ça ? Pourquoi je suis pas au courant et pourquoi j'ai dû venir les yeux bandés ?
Jm- Pour te remercier Hyung.
Hs- Pour le remercier ? Me remercier de quoi ? Je n'ai strictement ri-
Th- Si ! Justement ! Tu as beaucoup fait pour nous.
Nj- Tu m'as aidé avec Seokjin.
Th- Tu m'a fais me rendre compte des sentiments de Jungkook envers moi.
Jm- Et c'est toi qui a appelé l'ambulance pour Yoongi.
Sj- Sans toi, moi et Namjoon ne serions certainement pas ensemble, pareil pour Taehyung et Jungkook. Et pour Yoongi, tu étais le seul à avoir ton téléphone sur toi, donc si tu n'aurais pas été là Yoongi serait peut être mort à l'heure qu'il est.
Yg- Alors on te remercie, tous. Tu as toujours été la pour nous alors que toi même tu te sentais seul.
Je les regardais tous, les larmes aux yeux. Puis Lisa sortit de sa cachette et elle se mit aux côtés de mes amis en souriant étalement. Je laissa couler quelques larmes de joies. Ça peut paraître peu, mais jamais on ne m'avait remercié de cette manière et tellement sincèrement également. Ils me prirent tous dans les bras et on se fit un câlin général.
~
La soirée se passait vraiment bien. On était tous assis autour du feu en rigolant, se racontent des histoires et j'en passe. Je me leva ensuite puis je regarda le ciel. Les autres firent de même puis Taehyung leva son piquet pour marshmallows en nous regardant, faisant son sourire carré.
Th- Bon, vive Hoseok, vive notre avenir et vive BTS !
Tous ensembles- Vive BTS !
Aaah j'ai les larmes aux yeux, le dernier chapitre T-T Il reste l'épilogue mais bon voilà, c'est pas la même chose... Je posterais ensuite une FAQ. (Vous pouvez me posez des questions par message ou en commentaire, n'hésitez pas) Bisous~
VOUS LISEZ
Un rectangle amoureux
FanfictionKim Taehyung est l'un des chanteurs du groupe mondialement connu, BTS. Tout se passe bien pour eux, jusqu'à ce qu'un changement à cette fameuse sortie risque de tout changer, en particulier pour Taehyung. Pourquoi l'amour blesse mais rend heureux à...