Chapitre 3

450 23 0
                                    

Pdv Jimin

Ces méduses sont tellement jolies... Un peu comme Jungkook... Non. Je dois arrêter de penser à lui. Pour tout avouer, depuis un long moment, il hante mes pensées. Je ne peut arrêter de penser à lui. Il met déjà arriver d'appeler Yoongi "Jungkook" tellement j'étais obséder par lui. D'ailleurs, cela avait vexé ce dernier que je l'avais appelé comme ça, allez savoir pourquoi...

Je tourna ensuite ma tête vers... Jungkook ?
- Jungkook ? T'es où ? Je regardais autour de moi, il n'était nul part. Aish, il a profité que que j'ai la tête tourné pour partir. Je me mis à sa recherche mais je laissa rapidement tomber, cette aquarium était un vrai labyrinthe. Je trouva ensuite Yoongi et Namjoon et je les appela en me dirigeant vers eux. Ils se tournèrent vers moi et je vis Namjoon donner un coup de coude qu'il pensait être discret à Yoongi et celui ci grommela. Je n'y prêta pas attention. J'allais prendre la parole mais Namjoon me coupa.

Nj -Alors le nain, c'est pas trop grand tout ça pour toi ? Dit il en se moquant de ma taille, car oui, je suis le plus petit de tous.

Jm- Aish, je t'emmerde Namjoon. Dis-je en rigolant légèrement.

Nj- Eh ! Comment tu me parles, je suis ton hyung !

Jm- Oui, mon hyung de un an. Je ria légèrement. Enfin bref, vous avez vus Jungkook ? Il est partit sans me prévenir.

Nj- Non, désolé. On était trop concentré à regarder les poissons- scorpions.

Yg- On te prévient si on le voit.

Nj- Bah, tu veux pas rester avec nous ? Tu vas te perdre ici, n'est ce pas Yoongi ?

Yg- Namjoon je vais te tuer... Dit il discrètement vers son meilleur ami. Oui, bien sûr, tu peux rester avec nous si tu veux. Dit il en jettent un coup d'œil vers Jimin.

Jm- Merci beaucoup les gars.

Je me mis alors au côté de Yoongi et je regarda les fameux poissons en souriant, content de ma journée.

Je ne sais pas encore quel jour je vais poster mais pour l'instant je poste tout d'un coup et après je posterais 2 ou 3 fois par semaine. Bisous 🌈

Un rectangle amoureux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant