Chapitre 7

348 23 0
                                    


Pdv Jimin

Je me dirigeais vers la table de 3, plus précisément vers Jungkook. Il y a longtemps que je veux avouer mes sentiments au plus jeune, mais je n'avais jamais trouvé le bon moment. Yoongi avait raison, je dois lui dire, maintenant. Je me plaça à côté de Jungkook et posa ma main sur son épaule.

Jm- Jungkook-ah, je peux te parler quelque minutes ?

Taehyung fronça les sourcils en me regardant, me demandant du regard ce que j'allais faire. Je ne lui répondis pas et je vis Jungkook hocher la tête et se lever, laissant seul Taehyung et Hoseok.

Nous nous sommes dirigés un peu plus loin, à l'abri des regards dans une sorte de pont avec une cascade derrière nous. Il y avait des poissons rouges et oranges dans l'eau. Jungkook se plaça devant moi et il me regarda dans les yeux.

Jk- Tu veux me dire quoi Chimchim ? Dit il en s'appuyant contre la rampe du pont.

Je pris une grande inspiration. C'était le moment, il fallait que je le fasse.

Jm- Eh bien, je pense que tu sais ce que je vais te dire Jungkook. En faite, ça fait un long moment que tu m'attire, que tu me plais. Au début, ce n'était que de l'attirance mais j'ai rapidement compris qu'il n'y avait pas que ça... C'est donc pour ça que je restais tout le temps avec toi. J'essayais de te faire comprendre mais apparemment tu ne comprenais pas... Je passa ma main dans mes cheveux, légèrement géné. Alors c'est pour ça que je te le dis... Je t'aime Jungkook... Je ne sais pas si c'est réciproque mais.... Je leva mes yeux vers ses magnifiques yeux marrons. Veux tu sortir avec moi ?

He 😏

Un rectangle amoureux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant