Chapitre 16

310 21 0
                                    


Pdv Taehyung

Je regardais les autres droit dans les yeux. On était tous en cercle, une main dans le dos. On attendait le signal puis on lança tous en même temps : "Shi fu mi !"

On se departageait les combats. Le premier jeu qu'on allait faire était tout simplement un combat de danse. Il fallait appuyer sur les flèches de couleurs avec nos pieds enfin, vous voyez de quoi je parle.

Le premier combat allait être vraiment épique. Yoongi vs Namjoon. Je crois que je verrais cela qu'une fois dans ma vie. Ils montèrent sur la piste puis le jeu démarra. On les regardait, et tout le monde explosa de rire. C'était plus que ridicule, entre Yoongi qui n'arrivait pas à appuyer assez rapidement sur les touches et Namjoon qui faisait des grands gestes avec ses bras, c'était vraiment drôle à voir. A notre grand étonnement, ce fut Namjoon qui gagna la battle. Pourquoi on était étonnés ? Tout simplement parce que Namjoon est, on va dire, le plus nul en danse.

Le duel d'après était aussi drôle. Seokjin contre Hoseok. Bon la, sans étonnement c'est Hoseok qui gagna, s'était très prévisible. Jimin, Jungkook et moi refusèrent de jouer. À vrai dire, on avait pas vraiment envie de s'humilier. Je proposa ensuite un jeu de simulation de course et Hoseok accepta de jouer avec moi. La course fut très serrée, mais au final, Hoseok m'avait battu de près.

Par la suite, nous avons fait de nombreuses attractions. Des manèges à sensations forte par exemple. Je crois que la seule chose que je retiendrais de ces attractions, c'était l'hurlement de Hoseok tout le long de l'attraction. Ensuite, on a fait une maison fantôme. J'étais avec Namjoon, Yoongi et Jungkook. Namjoon et Yoongi était légèrement effrayés tandis que moi et Jungkook saluait les zombies qui essaient de nous faire peur, en vain. Alors qu'on marchait, on avait entendu des hurlements se rapprocher et Hoseok, Jimin et Seokjin passèrent devant nous en courant et en criant.

Yg- Ces 3 la sont vraiment des peureux, c'est incroyable... Dit il en soupirant.

A ce moment là Namjoon poussa un cri qui fit sursauter Yoongi. Namjoon, Jungkook et moi rirent en se moquant de Yoongi.

Nj- Ah, tu parles mais t'es pas mieux tu sais...

Après un certain moment, on avait fini le manoir et on retrouva les 3 petits enfants totalement effrayés entrain de nous attendre. Ils se précipitent vers nous. Jimin se blottit dans les bras de Yoongi et ce dernier rougi violemment. Se fut de même pour Seokjin et Namjoon et Hoseok se dirigea vers Jungkook et moi. On le prit tout les deux dans nos bras en rigolant doucement.

Petit chapitre d'amusements ^^

Un rectangle amoureux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant