Chapitre 14

315 20 0
                                    


Pdv Namjoon

On sortait tranquillement du train et on se mit tous à marcher tranquillement. Seokjin était à mes côtés, comme d'habitude et me regardait en souriant. Hoseok était à ma gauche et il parlait avec Seokjin. Derrière moi se trouvait Taehyung et Jungkook. Ils avaient enfin retrouvés leur complicité ce qui me fit sourire. Et pour finir, derrière, Jimin et Yoongi discutait calmement.

J'étais rassuré de voir que le groupe allait mieux. En tant que leader, je dois m'assurer que tout se passe bien entre les membres et ces derniers temps j'avais eu l'impression de ne pas avoir fait mon devoir. J'étais également heureux que Yoongi et Jimin se reparlaient. Yoongi est mon meilleur ami, et le voir aussi triste et déprimé me rendait mal car je ne pouvais rien faire pour l'aider.

Je me dirigea vers le parc d'attraction, suivi de près par mes compagnons. Ce qui était incroyable, c'est que le parc était spécialement réservé pour nous, c'est à dire qu'il n'y avait personne d'autre que nous dans le parc.

Je regardais du coin de l'oeil Seokjin qui semblait surexcité d'aller dans ce parc. Il marchait presque collé à moi. Ces derniers temps, on était vraiment très proche et contre toute attente, cela ne me déplaisait pas du tout. Seokjin était l'être le plus mignon et doux que je connaisse. Je souria légèrement puis je pénétra dans le parc.

J'entendis quelque instants plus tard Jimin et Hoseok pousser un cri d'excitation en voyant le parc. Je ria légèrement puis je me tourna vers les autres.

Nj- Bon les gars, on commence par quoi ? On a toute la journée et on peut faire les manèges autant de fois qu'on veut.

Jk- Ça vous dit les bûches ? J'ai toujours adoré ça !

Tout le monde acquiesça et nous nous sommes dirigés vers les bûches avec impatience. La journée allait être géniale.

Chapitre assez court mais je l'aime bien :3 Bonne lecture!

Un rectangle amoureux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant