Chapitre 2

468 29 4
                                    

Pdv Jungkook

Je posais mes mains sur les vitres de l'aquarium. Devant moi se trouvait un manchot empereur entrain de nager aisément dans l'eau. Je souriais devant ce spectacle tellement mignon. Je regardais par la suite autour de moi. J'étais seul avec Jimin. Ou était Taehyung et les autres ? J'étais tellement concentrés à observer les animaux que je n'avais pas fais attention à mes amis. Enfin bon, Jimin n'était pas l'une des pires fréquentations ! C'était tout de même l'un de mes meilleurs amis même si il parlait beaucoup...

En parlant de ça, il était différent aujourd'hui. Il parlait, mais plus que d'habitude. Il n'arrêtait pas de me taquiner, de me faire des blagues ou de jouer avec mes cheveux, mes oreilles ou mes joues. On aurait dit que j'étais presque plus intéressant que l'aquarium. Mais je n'y prêtais pas vraiment attention. Il était certainement en manque d'affection car Taehyung ou Yoongi ne lui avait pas fait son câlin matinal ou quelque chose comme ça...

Je continuais par la suite de marcher en passant devant l'aquarium des méduses, toujours avec Jimin à mes côtés qui, pour une fois, avait arrêté de parler. Il s'était stopper devant l'aquarium et regardait l'aquarium avec un grand intérêt. J'en profita pour m'éclipser rapidement. Ce n'était pas contre lui, loin de là, mais si je restais avec lui toute la journée, je crois que je ne sortirais pas vivant de l'aquarium. Je chercha par la suite mes autres compagnons et je repera Seokjin qui était seul et je me dirigea vers lui. Il tourna son regard vers moi et il me sourit.

Sj- Jungkook ! Regarde ces tortues, elles sont tellement mignonnes ! Il avait dit sa de la manière d'un enfant et j'étouffa un rire. Seokjin avait tout de même 26 ans et il était presque plus mignons que ces tortues à se comporter de la sorte. Je hocha la tête et nous sommes allés vers un autre aquarium.

Voilà le deuxième chapitre~ Bon pour l'instant il se passe pas grand chose mais c'est juste le début xD Bonne lecture !

Un rectangle amoureux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant