Chapitre 5

381 27 0
                                    

Pdv Taehyung

Nous sommes allés dans un coin avec Jungkook pour pouvoir parler tranquillement. Il m'expliqua que Jimin était assez collant et qu'il s'était enfui rapidement pour pouvoir respirer et c'était donc pour cela qu'il était arriver avec Seokjin. Je souriais face à ses aveux. C'était peut être méchant, mais j'étais rassuré de savoir que Jimin soûlait un peu Jungkook. Mais je perdis rapidement mon sourire.

En effet, Namjoon, Jimin et Yoongi était arrivé au point de rendez vous. Comme si c'était un instinct, je passa mon bras autour du cou de Jungkook qui ne broncha pas et je joua doucement avec ses oreilles de mes doigts. Je vis Jimin nous chercher du regard et il souria en voyant Jungkook. Mais il fut déstabiliser en voyant nos positions aussi proche, ce qui me fit légèrement rire. Je lui lança un regard vainqueur mais il se dirigea vers nous.

Jm- Alors les gars, ça vous plaît ? Moi je trouve ça génial !

Th- Oui, j'adore, toute ses couleurs et toute ces espèces sont magnifiques à voir... Il ne fallait pas oublier que Jimin et moi étions quand même meilleurs amis et pour rien au monde je ne voudrais le perdre. Même si je l'avoue, un certaine tension s'était installé entre nous.

Pourquoi une certaine tension ? Moi même je n'en sais trop rien. C'était comme un esprit de compétition envers Jungkook. Quelque chose du genre "Regarde, c'est moi qui est le plus proche de lui" ou encore "Eh, il me préfère moi" et pleins de choses de la sortes qu'on s'échangeait en un seul regard. Idiot vous dites ? Peut être. Pourtant on le faisait quand même.

Argh désolée ce chapitre est assez court mais il y a un peu d'action. Bonne lecture ^^

Un rectangle amoureux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant