Chapitre 19

286 20 0
                                    


Pdv Externe

Le réveil suivant ne fut pas très dur pour les membres du groupes sauf pour Hoseok qui se retrouvait seul chez lui.

Namjoon apprenait à cuisiner chez Seokjin, Yoongi et Jimin jouait aux jeux vidéos chez le rappeur et Taehyung et Jungkook partent au centre commercial...

Pdv Jungkook

On arrivait au centre commercial en souriant. En vérité, j'étais vraiment heureux que Taehyung me propose de sortir avec lui. Je comptais bien faire les choses entre nous, je m'étais donné ce but pour aujourd'hui.

On marchait, l'un à côté de l'autre. J'avais terriblement envie de lui prendre la main mais je n'osais pas, j'avais peur qu'il me repousse. On s'arrêta devant un marchand de glace et il se tourna vers moi.

Th- Je t'offre une glace, tu veux quel goût ? Il me fit son sourire rectangulaire que je trouvais tellement mignon.

Jk- Merci beaucoup Tae ! Hum, je vais prendre goût chocolat. Dit je en répondant à son sourire.

Il hocha la tête et il prit la commande.

Th- Une glace avec deux boules au chocolat et une glace avec deux boules chocolat, deux boules vanilles et deux boules pistaches s'il vous plaît. Dit il sérieusement.

Jk- Attend, quoi ? Tu prends six boules ? Bon je sais que t'es un gros mangeur, mais la... Dis je en rigolant.

Il paya les glaces et il tendit ma glace vers moi.

Th- Tiens mon petit Kookie~ Et quand j'ai faim, j'ai faim. Dit il en entamant sa glace.

Je rougis face à ce surnom. Cela faisait longtemps qu'il ne m'avait pas appelé de la sorte. Je pris la glace et le remercia du regard. Nous sommes ensuite aller nous mettre assis sur la partie extérieure du centre commercial. Lorsque l'on marchait, je ne pouvais pas arrêter de regarder sa façon de lécher la glace... Ah ! Je ne dois pas penser à des choses aussi perverses.

Une fois assis, nous nous sommes mis à discuter de tout et de rien. Et puis d'un coup, sans que je m'y attende, Taehyung me mit de la glace a la pistache sur le nez et je poussa un petit cri de surprise. Je me vengea en lui mettant de la glace au chocolat sur le front. Puis on a commencé une bataille de glace, heureusement, personne ne se trouvait autour de nous.

On marchait très rapidement, la tête basse. On avait de la glace partout sur le visage et on se retenait d'avoir un fou rire devant tout le monde. Nous sommes allés dans les toilettes pour nous nettoyer le visage puis quand on se regarda dans le miroir, on n'avait pas pus s'empêcher d'exploser de rire.

La journée était passé vraiment vite. On en avait profité pour faire du shopping. Je mettais acheter un bonnet, des fausses lunettes et des nouvelles chaussures. Taehyung lui, s'était acheter des boucles d'oreilles, un bandana et un sweat. J'avoue que le bandana lui allait terriblement bien...

On marchait dans le centre commercial puis je m'arrêtais devant une cafétéria et je me tourna vers Taehyung.

Jk- Bon, comme tout à l'heure tu m'a payé une glace, je t'offre un café. Ça te dit ?

Th- Hmm, pourquoi pas ? Il me sourit et il entra dans le café. Je savais qu'après le café, on allait devoir se séparer et je n'en avais pas du tout envie. Alors autant profiter des derniers instants rien qu'avec lui.

Une heure plus tard, on sortait de la cafétéria. On avait beaucoup rigolé, prit quelques selfies discrètement avec des fans puis on a discuté, tout simplement. Mais maintenant, c'était le moment de se dire au revoir, et je n'avais strictement aucune idée de comment faire.

C'est alors que Taehyung se rapprocha de moi et il me prit dans ses bras. Je resserra son étreinte en le serrant contre moi, puis j'enfoui mon visage dans son cou. Ne vous inquiétez pas, on s'était mit dans un coin ou personne ne nous voyait. Taehyung en profita pour me mordiller l'oreille et je rougis légèrement. Mais rapidement, Taehyung recula sa tête et colla son front contre le mien en me regardant droit dans les yeux. Je regardais ses lèvres avec envie et je commença à reprocher mes lèvres des siennes. Mais Taehyung me stoppa et me regarda. Il se mordilla ensuite la lèvre inférieure.

Th- J'avoue que je suis content que tu ne sois plus avec Jimin... Il avait dit ça d'une manière très sensuel et il s'écarta de moi et il partit, me laissant seul et perdu.

Que ce que je devais penser de ses paroles. Soudain je sentis quelque chose me déranger dans mon pantalon. Je baissais les yeux et  je manqua de crier. J'étais entrain de bander ! Je partis rapidement de centre, dans tout mes états...

Petite journée assez intéressante pour le Taekook 😏

Un rectangle amoureux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant