Chapitre 20

264 18 0
                                    


Pdv Namjoon

Je regardais attentivement Seokjin. Aujourd'hui, on avait décidé de passer la journée ensemble, et c'était la première. Il avait décidé qu'on aille chez lui et qu'il m'apprenne à cuisiner. Bon, je m'attendais à autre chose, mais pourquoi pas ? Sans vous le cacher, je suis vraiment très nul en cuisine, je ne sais même pas couper un oignon... Je me désespère. Bon, j'avoue que de voir Seokjin en tablier avec un visage concentré qui ne lui donnait aucune virilité, ne me dérangeait pas du tout.

On préparait des pizzas. Clichés vous allez dire ? Ouais, peut être, mais c'est tellement bon putain. Mais surtout, c'est vraiment dur à préparer, surtout la pâte . Le problème, c'est que j'ai aucune patiente et je n'arrête pas de m'énerver.

Nj- Mais putain pourquoi ça fait pas de la pâte ?!

Seokjin s'approcha de moi, c'était sa nouvelle technique. Dès que j'étais énervé, il s'approchait de moi et cela me calmait instantanément et ça, il l'avait bien compris.

Sj- Namjoon... Ta oublié de mette de la farine... Dit il en soupirant, amusé. Il versa ensuite la farine et je mélangea la mixture à l'aide d'un fouet.

Sj- Même mélanger t'arrive pas... Regarde on fait comme ça.

Il prit le fouet en en main et il mélangea. Le problème, c'est que je n'avais pas enlevé ma main du fouet et il avait donc sa main posée sur la mienne. Il ne s'en rendit pas tout de suite compte, enfin, il s'en rendit compte une fois qu'il avait fini de mélanger. Il écarquilla les yeux et il s'écarta  d'un coup, tout rouge. Je le regardais en souriant, heureux de l'effet que cela lui produisait.

Sj- B-bon, maintenant il faut laisser la pâte reposer... J-je vais dans le salon. Il enleva rapidement son tablier et il alla dans le salon. J'enleva à mon tour mon tablier et je le suivis. Il était assis sur le canapé, l'air pensif. Je m'en approcha et il me regarda du coin de l'œil, gêné.

Nj- Seokjin~ Je me mis assis à côté de lui, vraiment très proche de lui et il rougit légèrement. Tu vas m'éviter à cause de ce qui s'est passé ? Il me regarda dans les yeux puis il baissa son regard, ne sachant que répondre.

Je le pris alors vivement dans mes bras et je le serra fortement contre moi. Oui, je faisais un câlin de mon plein gré. Ce qui était très très rare. En 5 ans, j'en avais peut être fais 2 à Suga, et encore, on était bourrés. Au début, il n'avait pas réagi. Je pense qu'il avait dû être très surpris. Puis finalement, il enfoui son visage dans mon cou et il me prit également dans ses bras. Au bout de peut être, 2 minutes à rester dans cette position il s'écarta de moi et il me souria.

Sj- Merci beaucoup, Namjoonie. Tu es très précieux pour moi...

Nj- T'inquiète va. Je lui souriais, amusé et je lui donna une pichenette sur la joue.

Je savais que pour le moment, on flirtait ensemble, sans vraiment qu'il ne sent rende compte. Et bientôt, je comptais passer au stade plus élevé...

Un petit Namjin pour le plaisir. J'ai bientôt les 500 vues et merci beaucoup ! Ça me fait vraiment plaisir. Bisous ✨

Un rectangle amoureux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant