Pdv ExterneC'était l'heure de passer à table. Le restaurant en question était un genre de fast-food. Il y avait 2 tables de libres. Une de 3 et une de 4. C'est le plus âgé, c'est à dire Seokjin qui décida de la places des membres. A la table de 4, Namjoon avec à côté de lui Jimin. En face de Namjoon lui même, Seokjin et à côté de lui Yoongi. Et à la table de 3, Taehyung, Hoseok et Jungkook. Tous acceptèrent sans broncher, à part peut être Jimin, mais ce n'était qu'un détail.
Tout le repas se passa très bien. Entre les bruits étranges de Hoseok qui causait des fou rires la bouche pleines à la table de 3 ou les blagues de Seokjin à la table de 4, ils n'étaient pas sortis de l'auberge. Cependant, Jimin n'arrêtait pas de regarder vers la table de 3 avec envie ce qui énerva Yoongi. Il chuchota vers Jimin.
Yg -Eh, Jimin, tu peux arrêter s'il te plaît ? C'est assez énervant de te voir comme ça. On dirait que tu t'ennuies et que tu préfères être avec eux plutôt qu'avec nous. Jimin le regarda d'abord par un air surpris. Oui parce que on a tous compris que tu aimes Jungkook, à part lui et Taehyung peut être mais l'amitié ça passe avant l'amour je crois. Enfin, c'est mon point de vue. Alors si ta quelque chose à lui dire, fait le aujourd'hui, je pense que c'est le bon moment.
Jimin avait écouté les paroles que lui seul avait entendu avec un visage choqué. Tout ce que lui avait dit son hyung avait fait un déclic en lui, comme si c'était une évidence. Il regarda alors Yoongi.
Jm- Merci beaucoup Yoongi, je vais porter mon courage et lui avouer mes sentiments.
Il se leva et se dirigea vers la table de 3. Bien sûr, il n'avait pas vu que Yoongi avait la tête basse, certainement entrain de se retenir de pleurer.
À partir du prochain chapitre, il y aura enfin de l'action xD Au niveau de Suga (Yoongi) je pense que vous avez compris ce qu'il ressent. Il me fait de la peine :( Sinon bonne lecture !
VOUS LISEZ
Un rectangle amoureux
FanfictionKim Taehyung est l'un des chanteurs du groupe mondialement connu, BTS. Tout se passe bien pour eux, jusqu'à ce qu'un changement à cette fameuse sortie risque de tout changer, en particulier pour Taehyung. Pourquoi l'amour blesse mais rend heureux à...