Chapitre 31

230 12 0
                                    

Pdv Namjoon

Je prenais mon petit déjeuner avec tout les membres du groupe. On rigolait légèrement, pas trop non plus car on venait de se réveiller. J'étais en couple avec Seokjin et tout se passait très bien. Jungkook et Taehyung l'était également il y a peu de temps et ils étaient tout le temps ensembles et ils s'entendaient encore mieux qu'avant. Pourtant, Yoongi manquait à l'appel, comme d'habitude. Ce dernier ne sortait pratiquement plus de sa chambre, juste pour aller aux toilettes et se laver et ne parlait plus du tout avec nous, juste Taehyung arrivait à lui faire dire quelque mots mais cela s'arrêtait la. Je m'inquiétais énormément. Déjà en temps que leader car il faut que tout les membres du groupe soit en forme et surtout en temps que meilleur ami. Je ne savais pas si Yoongi mangeait ou pas, et Taehyung ne voulait rien me dire. Alors je me leva de table en annonçant aux autres que j'allais voir Yoongi. Tout le monde hocha la tête à pars Jimin qui baissa la sienne.

Je marchait lentement vers la porte et je toqua prudemment à la porte.

Nj- Yoongi ? C'est moi, Namjoon. Tu peux m'ouvrir s'il te plaît ? Aucune réponse. Je toqua encore une fois mais toujours rien. Bon, si tu m'ouvres pas je defonce la porte et tu me connais je vais vraiment le faire. J'entendis un soupir puis il m'ouvrit enfin la porte.

Yoongi était vraiment effrayant. Il avait clairement la peau sur les os, les joues creusés, les yeux rouges avec d'énormes cernes. Il me regardait dans les yeux. J'avais envie de pleurer en voyant mon meilleur ami dans cet état.

Nj- Putain Yoongi faut que tu manges...

Yg- Je vais bien, OK ? Alors laisse moi, merci... Il poussa légèrement et il referma sa porte à clés. Je me dirigeais vers le salon mais je donna un coup de poing dans le mur. Mon meilleur ami était très mal en point et je ne pouvais strictement rien faire. A quoi je servais bon sang ? Je retourna à table avec les autres, le regard triste et je leur Expliqua. Personne ne répondit, trop choqué ou trop triste pour répondre. Mais c'était également très gênant car la cause de l'état de Yoongi était à cette table...

~

Combien de temps cela faisait t'il qu'il était dans cet état ? Avait il au moins avalé quelque chose ? Dormait t'il la nuit ? Je me posais ces questions et pourtant je connaissais les réponses, j'essayais de me rassurer. On avait fini de manger et je commença à débarrasser la table à l'aide de mes amis. Mais c'est alors que j'entendis quelque chose dans la chambre de Yoongi. Un gros "BOUM". Je lâcha d'un coup les assiettes que j'avais en mains qui explosèrent sur le sol et je couru vers la chambre de ce dernier. Je commença à défoncer la porte en donnant des coups d'épaules et Taehyung m'aida. Quand la porte s'enleva ensuite, je resta pétrifié. Il était là, couché sur le sol, inconscient, saignant légèrement de la tête. Je me précipita vers lui. Il avait était si mal ? Bordel mais que ce que je suis con. Je me tourna vivement vers tout les autres membres et leur cria dessus.

Nj- VOUS ATTENDEZ QUOI?! APPELEZ UNE AMBULANCE BORDEL !

C'est Hoseok qui appela en premier et au bout de quelques minutes, qui avaient étés très longues, l'ambulance arriva ensuite. Ils metterent un masque à oxygène sur le visage de Yoongi et il le transporterent sur un lit à roulette en le dirigeant vers le camion de l'ambulance. Yoongi... Te mettre dans cet été pour Jimin... Je me tourna vers ce dernier, lui lançant un regard plein de reproches et il baissa vivement la tête.

Th- Il va s'en sortir, Yoongi est fort. Préparons nous et allons à l'hôpital pour le soutenir, il a besoin de nous. Dit il en nous regardant l'un après l'autre.

Nous sommes ensuite tous allés se préparer dans un silence de mort. Quelle superbe journée...

🙄🙈

Un rectangle amoureux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant