Pdv TaehyungJe regardais le plafond, sans arriver à dormir. Ça faisait 5 jours qu'ils ne nous parlaient plus à moi et Yoongi. Moi je n'arrivais pas à trouver le sommeil et Yoongi la faim. D'ailleurs ce dernier avait perdu énormément de poids et je m'inquiètais pour lui. Mais on avait une chose en commun, on arrivait plus à sourire, à être heureux. J'ai perdu la personne que j'aimais et mon meilleur ami, a cause de moi Yoongi à perdu son copain, alors je ne mérite que ça...
Je décide de me lever pour aller prendre un verre d'eau. Le fait de pleurer me donne soif. Je me dirige donc discrètement vers la cuisine pour ne pas réveiller les autres j'allume la lumière et je sursauta légèrement. Jungkook était la, entrain de boire du lait dans le frigo. Mais yeux étaient rougis à cause des larmes et J'eclata en sanglot devant l'homme que j'aimais. Il ne dit rien, comme si je n'étais pas là et il passa à côté de moi en m'ignorant royalement. Je lui attrapa la manche en le retenant.
Jk- Lâche moi Taehyung. Dit il d'un ton sec
Th- N-non... Ne pars pas... Dis je, la voix tremblante à cause des sanglots.
Jk- Que ce que tu me veux bordel ?! Dit il entre l'énervement et l'exaspération.
Th- T-toi... Tu me manques Jungkook... Tu peux pas savoir à quelle point... Me laisse pas... J'avais la tête baissé mais mes larmes tombaient sur le sol.
Jk- Pourtant tu l'as quand même fais Taehyung, ce qui est fait est fait.
Th- Je te le répète encore une fois, je suis tellement désolé... Je m'en veux tu peux pas savoir... Mais, on était bourré et... On savait pas ce qu'on faisait... À cause de moi Yoongi et Jimin ne sont plus ensembles et je vous ai tout les deux perdus... Jungkook pardonne moi...
Jk- Lâche moi. Dit il en se dégageant de ma main et il s'en alla, me laissant seul dans la cuisine. Je me laissa glisser le long du mur, commençant à avoir une crise de nerfs. J'avais énormément du mal à respirer, j'avais des convulsions et je pleurais abondamment.
Pdv Jungkook
Je ne voulais pas le laisser la. Je ne voulais pas le voir pleurer. Taehyung, je t'aime... Mais putain pourquoi ta fais ça avec Yoongi ?! Je sortais de la cuisine avec enevervement mais quelqu'un me stoppa. Je le tourna et je vis que Hoseok me fixait.
Hs- Ne dis rien. Jungkook, il faut que tu lui pardonnes. Il était ivre et tu connais Taehyung, il ne ferait jamais ça avec sa conscience. Écoute juste un instant dans quel était il est. Il ne dort plus la nuit et je ne l'ai pratiquement pas entendu parler et encore moins sourire. Tu lui souhaites vraiment ça ? De souffrir ? Je ne pense pas. Accepte ses excuses, et tout ira mieux. Va bien réfléchir à ce que je t'ai dis, je vais parler à Taehyung pour lui faire comprendre tes sentiments et tenter de le calmer. Il me tourna le dos et il entra dans la cuisine. Me laissant planter la, seul. Je retourna dans ma chambre, totalement perdu dans mes choix
Pdv Taehyung
Mes larmes ne faisait que de s'intensifier et je commençais à suffoquer à cause du manque d'air et Hoseok arriva. Il me prit dans ses bras et il me berça en me chuchotants des paroles réconfortante, et cela marcha légèrement. Mais le seul mot que j'arrivais a prononcer était : "Jungkook". Je n'arrêtais pas de répéter son prénom entre deux sanglots puis Hoseok me caressa doucement les cheveux.
Hs- Chhhh, calme toi Taehyung je suis la... Je te protège ne t'en fais pas... Reprends ta respiration...
Je dis ce qu'il me dit de faire et cela me calma. J'avais la tête baissé, silencieux.
Hs- Bon, maintenant, sais tu pourquoi Jungkook agit ainsi avec toi ? Dit il en me regardant.
Th- Je crois oui... Il a du être triste que je ne lui ai rien dit et que j'ai couché avec le copain de son ex...
Hs- Attends... T'es sérieux la ? Tu crois vraiment qu'il te parle plus à cause de ça ? Je leva ma tête vers lui. Il y avait une autre raison...? Taehyung, ta toujours pas compris ce que ressentait Jungkook envers toi, depuis tout ce temps ? Tu ne t'es jamais vraiment douter de rien ?
Je me leva d'un coup. Oh. Mon. Dieu. Mais que ce que je suis con, mais mon dieu quel con. Je me précipita vers la chambre de Jungkook et je l'ouvrit d'un coup. Il y avait une lumière allumée et un Jungkook qui me regardait, ayant eu très peur.
Th- Putain Jungkook je suis trop con... Dis je en m'approchant de lui.
Jk- Ça tu l'as dis... Et tu viens seulement de comprendre..? Après tout les signes que je te faisais ? Tu sais maintenant pourquoi je suis énervé contre toi ?
Th- Excuse moi Jungkook, tu sais que je suis débile mais s'il te plaît pardonne moi. Je t'aime Jungkook, tu ne peux pas savoir à quel point. Largement avant que tu ne sortes avec Jimin... Je t'ai toujours aimé, tu es tellement beau, tellement attentionné, tellement drôle, tellement parfait... Pendant que je le faisais avec Yoongi, a cause de l'alcool je pensais que je le faisais avec toi... Jungkook je suis tellement désolé... Mais bordel que ce que je suis con... Je me gifla violemment, énervé contre moi même. Jungkook prit doucement ma main puis il caressa la joue que je venais de frapper. Contre toute attente, il me regardait tendrement.
Jk- Taehyung, tu ne peux pas savoir à quel point j'ai attendu le jour où tu me dévoilerai enfin tes sentiments. Je t'aime aussi, et tu es pardonné. Je te crois, je sais que tu ne l'as pas fais volontairement....
Je me rapprocha ensuite de lui. Je le regardais dans les yeux. Je me retenais de pleurer de joie, je n'allais pas encore pleurer plus que je n'avais déjà pleurer. Je me pencha vers lui pour avoir nos visages à quelques centimètres, nos lèvres se frôlant pratiquement. J'attendais ce moment depuis tellement longtemps. Nos lèvres se touchèrent légèrement. Je voulais savoir quel goût avait ses lèvres, si elles étaient sucrés ou salés, si elle était douce ou sèche... Je posa alors délicatement mes lèvres contre les siennes en fermant les yeux. Ses lèvres étaient douces et sucrés. Le baiser devenait plus passionné et je posa une de mes mains sur sa joue et lui il mit une de ses mains dans mon cou. Au bout de deux bonne longues minutes, on se sépara à contre cœur, à manque d'air. Je le prit ensuite dans mes bras en le serrant contre moi et il fit de même en mettant son visage dans mon cou. Je me laissa me mettre coucher sur le lit. Il avait toujours son visage dans mon cou.
Jk- Il reste toujours Yoongi et Jimin...
Th- Il faut les laisser régler leur compte entre eux... Je resserra mon étreinte pour ne plus lâcher Jungkook, comme si j'avais peur de le perdre, comme si je le protégeait. Bonne nuit Jungkookie~
Jk- Bonne nuit Taehyungie~
Cette nuit, j'allais enfin trouver le sommeil. J'avais enfin avouer mes sentiments à Jungkook et il ressentait la même chose pour moi et il etait là, entrain de dormir dans mes bras. Je sentis monter une bouffer d'affection envers ce petit être qu'était Jungkook. Mais il restait toujours le problème de Yoongi et Jimin...
Chapitre un peu long mais bon, vive le Taekook 😏
VOUS LISEZ
Un rectangle amoureux
FanfictionKim Taehyung est l'un des chanteurs du groupe mondialement connu, BTS. Tout se passe bien pour eux, jusqu'à ce qu'un changement à cette fameuse sortie risque de tout changer, en particulier pour Taehyung. Pourquoi l'amour blesse mais rend heureux à...