Chapitre 21

233 16 0
                                    


Pdv Yoongi

Je dis entrée Jimin dans mon spacieux appartement. Il me souria et se déchaussa. Mon cœur battait à ton rompre. Jimin était la, devant moi, chez moi, on était que tout les deux. Je n'aurais jamais pensé que cela arriverai un jour. Je lui proposa à boire et il peut un jus d'orange.

Jm- Bon, tu veux qu'on fasse quoi aujourd'hui ?

Yg- Mh, pas grand chose. Se matter un film, discuter, jouer aux jeux vidéos...

Jm- Ouais ! Ta quoi comme jeu ? Il s'assit ensuite sur le canapé et il croisa ses jambes.

J'avais une folle envie. C'était de sauter sur lui et l'embrasser fougueusement puis de le câliner... Même peut être aller plus loin..?

Yg- Pouah, j'ai vraiment tout. Fortnite, Minecraft, GTA, Forza, Far cry, Assassin's creed, Naruto etc...

Jm- Mmh, aller on va prendre le jeu de base, Fortnite. Bon par contre je te préviens je suis pas un pro ! Dit il en riant légèrement.

Yg- T'inquiète, je te laisserais gagner... Je lui fis un clin d'œil en le taquinant et il gonfla les joues en croisant ses bras, faisant mine de bouder et je ria face à sa réaction. Il était vraiment mignon comme ça... Je lui donna ensuite une manette et je me mis assis à ses côtés.

~

Yg- Putain mais jeu de merde !

Jm- Eh, mais enfaîte t'es un gros rageur ! Dit Jimin en se moquant de moi.

Il était actuellement coucher sur le canapé avec sa tête sur mes genoux. Cela faisait battre mon cœur à tout rompre mais je ne laissais rien paraître et le jeu me laissait penser à autre chose. Jimin avait préféré me regarder jouer, se jugeant nul au jeu.

Yg- Oh, ça va hein ! C'est juste que faire un top 2 c'est vraiment énervant ! Dis je en grinçant des dents. Je recommença alors une autre partie.

Un certain moment s'était passé et aucun de nous deux n'avait parlé. J'étais trop concentré dans mon jeu. Mais à un certain moment, je baissa les yeux pour observer Jimin et... Il dormait ? Je laissa mourir mon personnage pour pouvoir arrêter le jeu et je posa doucement ma manette à côté de moi pour ne pas réveiller le petit ange qui dormait sur mes genoux. Je lui remettais quelque mèches en places puis je lui caressa tendrement la joue en souriant. Il avait une peau de bébé, une peau parfaite et douce... Mais ce que je n'avais pas remarqué, c'est que Jimin avait ouvert les yeux alors que je lui caressais le visage.

Il tourna doucement sa tête vers moi en souriant, fier de sa blague. Il avait fait semblant de s'endormir pour voir ma réaction. Je rougis en enlevant ma main de son visage mais pourtant, je continuais de le regarder droit dans les yeux. A cet instant précis, le temps semblait s'arrêter. Plus rien ne comptait, à pars notre échange de regard qui voulait tout dire. Alors, au bout d'un certain moment, il se redressa.

Il était proche, vraiment très proche de mon visage. Je pouvais sentir sa respiration sur mon nez et je le regardais dans les yeux puis je regardais ses lèvres. Je les voulais, ses lèvres, son corps, enfin tout, je le voulais lui. Je pense qu'il devait entendre mon cœur battre à la chamade car il esquissa un sourire en me regardant.

Il commençait à s'approcher, lentement, mais il s'approchait. Je le laissais faire. Que se passait t'il ? Moi même je ne le savais pas. A ce moment, je ne pensais qu'à une seule chose. Jimin. C'est alors que je pris également l'initiative de me rapprocher de lui. Quelques millimètres. Il n'y avait seulement que quelques millimètres en nos lèvres. D'ailleurs, les miennes tremblait légèrement à cause de l'excitation et de l'envie. Puis ce moment arriva.

Ses lèvres rencontrèrent les miennes. Ses lèvres étaient douces et sucrées. Je n'arrivais plus à réfléchir correctement, mais je savais que la sentation que j'avais étais plus que bonne. J'avais comme ressenti une explosion en moi. C'était donc ça d'avoir des papillons dans le ventre ? Je ferma par la suite les yeux. Au début, le baiser était doux et tendre, mais rapidement, il devenait plus fougueux et plus sensuel. Je sentis alors sa langue essayant de rencontrer da jumelle et je le laissa faire avec plaisirs. Elles s'entremellerent, elles dansaient ensembles. Au bout de peut être une minute de baiser passionné, nous nous sommes séparés à cause du manque d'air.

Jimin reprenait son souffle, assis à côté de moi. Je faisais de même et je le regarda. Il me regardais également puis je le pris dans mes bras. Nous n'avions prononcer toujours aucune parole et pourtant, on se comprenait déjà. Je lui embrassa tendrement dans le cou. Je me sépara ensuite de lui.

Yg- Bon, on se matte des films ? Je le regardais en souriant.

Jm- J'allais te le proposer. Il me rendit mon sourire.

Je mis le film dans la console et je me mis de nouveau assis à côté de lui. Il posa sa tête sur mon torse et je passa mon bras autour de lui en souriant, regardant le film qui venait de démarrer.

Toute la journée nous l'avions passer à regarder des films en se faisant des câlins. C'était vraiment génial, je n'avais pas de mots pour décrire ce que je ressentais. Le seul problème, c'était que je ne savais pas quel était notre relation. Un couple ? Je n'en savais trop rien... En tout cas, j'attendais de voir comment allait se passer la suite des événements...

Yaaaas enfin un couple jpp xD J'ai adorée écrire ce chapitre, j'espère qu' il vous plaît à vous aussi 😚 Je crois que le prochain chapitre est l'un de mes préférés 😏

Un rectangle amoureux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant