Tout est si calme, beaucoup trop calme. Le seul bruit est celui de mes pas et de la légère brise qui vient relever la poussière du sol. Les Orques ont disparu, je n'entend aucun cri, aucun râle, rien du tout. Il n'y a que moi face à ce qu'il reste de la Montagne du Destin. Là où tant de choses ce sont passées.
Je ne sais plus pourquoi ni comment je suis arrivée ici. Tout ce que je sais c'est que je dois récupérer ce qui m'appartient.
- Plus qu'un, plus qu'un...
Je ne lâche pas la montagne des yeux une seule seconde, comme si elle pouvait s'échapper à l'autre bout de la Terre du Milieu. je sens cette magie et cette puissance si délicieuse que j'ai pu ressentir huit fois avant aujourd'hui. Mon cœur bat si vite, je sais qu'à n'importe quel instant je peux me retrouver face à l'anneau. Au dernier anneau. Une fois que je l'aurais en mains, tout sera terminé. Je les aurais enfin réunis. Tous. Les huit l'appellent et me poussent vers lui.
Un fois aux pieds de la montagne, je lève la tête pour rendre compte de sa hauteur. J'imagine qu'elle devait être bien plus haute avant son explosion, elle n'est pas très impressionnante.
Quelque chose me pousse à grimper la montagne. J'écoute alors cette voix à l'intérieur sans réfléchir un seul instant. Pas à pas, je sais que je m'approche du dernier anneau. Je l'entend. Il n'est plus très loin. Depuis des mois je parcours la Terre Du Milieu pour pouvoir vivre ce moment si intense.
Je n'oublis pas non plus qu'en haut de cette montagne se trouvera mon ultime ennemi. Mais peu importe qui se trouvera entre l'anneau et moi, je le détruirai. La réunification des anneaux vaut tous les sacrifices.
Un dernier effort et me voilà perchée en haut de la Montagne du destin. Je me tourne pour admirer la vue sur tout le Mordor. Cette région est peut être terrifiante, sombre et froide, mais c'est ce qui en fait sa beauté. C'est cet endroit qui m'à rendue telle que je suis aujourd'hui.
Je reste un instant dans mes pensées, les yeux fermés. L'anneau est juste derrière moi, dans le creux du volcan aujourd'hui éteint. Je ne me précipite pas dessus, parce que je sais qu'un fois en main, plus rien ne sera pareil. Il n'y aura pas de marche arrière.
Je me tourne doucement face à lui. Il se trouve bien là, par terre. Sa brillance est extrême, hypnotisante.
Je descend dans le cratère et m'agenouille devant lui. J'aimerai lui parler, lui dire tout ce que j'ai risqué pour être là aujourd'hui. Rien ni personne ne m'a poussé au delà de mes limites, je me croyais capable de rien, je me croyais faible et inutile, mais les neuf m'ont montré que j'avais tord. J'ai fait des choses que je n'aurais jamais imaginé faire. J'ai découvert une part d'ombre en moi qui me terrorisait au début, mais que j'ai appris à connaitre. Cette ombre qu'on m'a forcé à enfouir, je peux enfin la dévoiler parce que c'est ce que je suis vraiment.
Des larmes coulent sur mes joues. Ce que je ressens est inimaginable. J'y suis, enfin.
Je ramasse doucement l'anneau et le sert contre ma poitrine, les yeux fermés.
Un vent glacial traverse mon corps tout entier, le pouvoir de l'anneau est entré en moi. Les neuf sont enfin unis et peuvent exprimer leur force. Je me sens si puissante. J'ai soif de vengeance sur ceux qui ont essayé de me détruire, de me cacher. Ces personnes qui m'ont fait croire que je n'étais qu'une incapable.
Je me relève en réalisant qu'à présent je peux assouvir le moindre de mes désirs et punir ceux qui doivent être punis. Je vais remettre de l'ordre sur la Terre Du Milieu. Et ça va commencer par Bree. Ce village où on m'a gardé enfermé loin de la réalité pendant de nombreuses années avec ces habitants ignorants mais qui se croient pourtant si intelligents et supérieurs aux autres races. Ils ne sont pas faits pour ce monde, pas plus que je ne l'étais. Heureusement, les choses ont changé. Les maisons brûlerons, le sang coulera. Je n'aurais pitié de personne.
Soudain, quelque chose vient perturber mes pensées. Je souris déjà en devinant qui pouvait bien venir me déranger maintenant.
- Gandalf, dis-je avant même de l'apercevoir.
Son bâton à la main, il arrive au sommet de la montagne et me fait face. Le regard rempli de pitié.
- Aïlana... soupire-t-il. Il est encore temps...
J'étouffe mon rire en pinçant mes lèvres.
- Temps pourquoi ? J'ai réussi et ce sans l'aide de personne. Maintenant c'est terminé. Je vais tous leur faire payer leurs erreurs.
- Ce n'est pas la Aïlana que j'ai connu qui parle. Les anneaux te torturent à l'intérieur mais je sais que tu peux encore les battre. Alors bat-toi !
- Qui te dit que j'ai envie de me battre ? Je suis enfin qui j'ai toujours voulu être, j'ai accès à tout ce que je veux. Les Orques sont à mes ordres, le Mordor m'appartient. J'ai pris ma décision Gandalf. Je vais changer la Terre Du Milieu, je vais lui donner une autre image. L'image d'un Sorcier qui était bien plus puissant que toi et qui aurait dû accomplir ce qu'il a commencé. C'est lui qui m'a guidé jusqu'ici.
Il reste silencieux et baisse le regard. Il semble déboussolé.
- Sauron... Murmure t-il.
- Maintenant, laisse moi passer, tu auras la vie sauve et une place dans nos rangs.
- Aïlana ne me force pas à commettre l'irréparable, ajoute t-il en me défiant du regard.
- Qu'il en soit ainsi, dis-je en dégainant ma hache.
Je m'approche de lui. Il me fixe un instant comme pour me supplier de changer d'avis. Mais je m'engage dans le combat en frappant la première.
Les coups fusent sans un seul arrêt. Je suis forte, encore plus forte qu'à mon combat contre Mairon, je sens que je pourrai frapper encore et encore sans jamais m'arrêter.
Le sorcier aussi est puissant, mais j'ai le dessus.
Il tente d'utiliser sa magie, mais je suis assez rapide pour l'éviter. Ses coups sont forts mais je vois bien qu'il ne veut pas me tuer. C'est dommage pour lui, parce que dans ce cas c'est moi qui le tuerai.
Je frappe vers le bas, puis vers la droite. Ma puissance grandit à chaque coup, er se nourrit de la peur de mon adversaire.
- Ahhhh !
Le sorcier fait tomber son bâton qui roule jusqu'à moi. Il pose sa main sur son bras droit ensanglanté.
Je resserre mon poing autour du manche de ma hache et fait trois pas vers lui.
- C'est terminé.
- En effet oui. Soupire t-il.
Je m'apprête à donner le coup fatale quand je sens quelque chose transpercer mon épaule.
La douleur est intense, je retiens mon cri, mais mes mains tremblent et ma hache tombe par terre. J'essais de retirer ce qui est planté dans mon épaule en tirant de toutes mes forces. Mais rien n'y fait, je sens mon pouls ralentir. Je tombe à genoux, ma vue devient floue.
Le sorcier se relève. J'entend d'autres pas autour de moi, ils raisonnent dans ma tête.
- Attachez la bien, dit le sorcier en se relevant. Nous avons perdu assez de temps comme ça.
Quelqu'un vient attraper mes main et les attache dans mon dos. Je n'arrive plus à bouger, c'est surement du poison.
Je lutte mais mon corps m'abandonne et je tombe dans le noir absolu.
VOUS LISEZ
L'élue Des Neuf - La Terre Du Milieu [TERMINÉ]
Fanfic《 Neuf pour les Hommes mortels destinés au trépas 》 En l'an 3021 du Troisième Age, seulement deux ans après la destruction de l'anneaux unique, le peule libre tente de reprendre une vie normale, mais les forces du mal préparent leur vengeance. Les N...