*2AN PLUS TÔT*
Eux: JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE LA MASQUÉE JOYEUX ANNIVERSAIRE.Et là un garde arrive avec un carton de taille moyenne.
Garde: il y a un cadeau pour la masquée.
Amir: donne le.
Garde: c'est lourd, je l'ai trouvé au portail.
Il le prend et me laisse l'honneur de l'ouvrir. Je coupe le milieu avec un couteau et je l'ouvre et c'est à partir de ce moment que mon monde s'écroule, tout ce que j'avais réussi à récupérer s'envola c'est là que j'ai compris qu'il ne faut pas avoir pitié ni peur des gens, il faut seulement se méfier des gens car ce monde n'est remplie que d'ordures.
*DE NOS JOURS*
Aly: ne me dis pas que tu repense à ça?Moi: à quoi bon te mentir à toi.
Aly: je t'ai dit que boire n'arrange rien.
Moi: je sais.
Amir arrive.
Aly: toi essaye de lui parler.
Moi: aujourd'hui je vais rentrer tôt, 5h comme ça, mes frères ne sortent pas ce soir.
Aly: je t'accompagnerai puisqu'Amir doit surveiller la vente de ce soir.
Moi: okay.
PAUSE
Je crois que c'est le moment de me présenter.
Je m'appelle Soraya*****, 19 piges marocaine à 100% . Ma famille, peu importe puisque le seul qui compte était mon père. Après sa mort j'ai été le souffre douleur des mes frères même si ça a toujours été le cas de ma mère de son vivant. Je ne pense pas qu'on puisse l'appeler mère.Famille:
Mon père: Youssef il est mort suite à un accident de voiture.Ma mère: Fatima.
Frères: Ali 27 ans, Youness 25 ans, Moussa 22 ans, tous célibataires et tous dans le vice. Ils travaillent pour le plus grand Mafieu de France.
Mes potos, j'en ai que 2 vrais:
Aly, 21 piges.
Amir, 23 piges.
Eux ils me connaissaient avant que je ne devienne cette personne cruelle.Mon histoire:
Après la mort de mon père, quand mes frères ont commencé à me battre. J'avais tellement peur que je trainais sur la route de l'école et un jour, j'ai rencontré une femme, Nouria, qui m'a parlé et m'a consolée. Ainsi elle le fit tous les jours jusqu'au jour où elle m'emmena chez elle et qu'elle m'expliqua son travail c'est-à-dire elle bicravait mais je ne l'ai pas jugée puisqu'elle m'a aidé. Elle a engagé des professeurs particuliers pour moi quand mes frères m'ont fait arrêter l'école. J'ai eu mon bac sous son aile et c'est là que j'ai commencé à vouloir bicraver, pour elle c'était hors de question mais après elle a reconsidéré sa décision puisqu'elle m'avait déjà appris à me battre et à me défendre et j'ai continué ainsi. Dès le premier jour où je suis allée chez elle, j'y suis allée avec un masque. Et toutes les fois que j'y allais je portais des masques, chez elle et tous ses gars m'appelait la masquée, j'étais sa protégée et elle était la plus craingnante des mafieuses, la plus grande de France. Seuls Amir et Aly me connaissait sans mon masque. Elle m'a dit que j'étais comme eux et je vivais toute cette aventure à l'insue de mes frères. Tout a basculé à mon 17 ème anniversaire où ils m'ont envoyé ce carton contenant la tête de ma Nouria, de celle qui a été comme une mère pour moi alors à partir de ce moment j'ai hérité de sa place de son nom et je me suis faite connue sous le nom de la masquée, la plus craingnante de toutes. Et c'est là que j'ai commencé à mener une double vie, celle du jour et de la nuit. Le jour fait place à l'innocente Soraya. La nuit fait place à l'impitoyable Soraya.
Et je prépare ma vengeance avec patience et intelligence.
*retour au récit*
*4h30*
Aly: allons-y.Moi: j'arrive.
*éclipse du trajet*
Elle me dépose derrière la fenêtre de ma chambre.Aly: à demain.
Moi: oui*en sortant*
Elle me retient le bras.
Elle: s'ils vont un peu trop fort, défends-toi.
Moi: j'encaisse Aly, je subie et j'apprends.
Elle: c'était sa devise.
Moi: tout à fait, à plus.
_____________
C'est le tout début, j'espère que ça vous a plût.
A bientôt pour la suite.
VOUS LISEZ
La mafieuse masquée
ActionJe me situe entre la lumière et l'obscurité, entre le jour et la nuit, entre l'innocence et la cruauté. Je suis une personne remplie de haine et la pitié ne fait pas partie de mon dictionnaire. J'ai un seul objectif: détruire. Mes mains sont couvert...