Précédemment:
Moi: Amir charge-toi de la voiture blindée, je veux être plus près que jamais.Amir: okay.
Aly: ça va chauffer.
*jour de la transaction*
Chapitre actuel:PDV DE SORAYA
*jour de la transaction*
Je m'habille comme ça.J'appelle Aymen.
*conversation*
Aymen: j'ai appris que ton père était derrière tout ça.Moi: ouais mais zappons, je suis sur le point de faire quelque chose qui pourrait changer la tournure des choses.
Aymen: quoi?
Moi: je vais exploser les camions de cargaisons de Youssef, et c'est sa plus grosse affaire.
Aymen: je suis policier et toi t'es narco-tranficante, que pourrais-je bien faire pour toi dans ce cas?
Moi: rien mais j'ai juste besoin de ton soutien.
Lui: tu l'auras, ma femme te passe le bonjour.
Moi: salue-la de ma part!
*fin*
Je ne pourrais me reposer que lorsque j'aurais retrouvé Shayna.Il y a Aly qui rentre.
Elle: t'es prête?
Moi: oui.
Je la suis.
Moi: on y va!
Ayan: bonne explosion.
Moi: merci*rire*
On rentre dans la voiture, Ali conduisait, Aly et moi à l'arrière et Amir au côté passager.
Moi: Quand nous aurons retrouvé Shayna, nous arrêterons. Amir tu pourras retourner chez ta famille. Aly tu pourras te trouver celui qui te mariera.
Aly: oui*rire*
Ali: et tu ne me dis pas ce que je dois faire.
Moi: et ben toi et moi, on va tout reprendre à zéro comme une vraie famille, avec Shayna.
Amir: ça faisait longtemps que je rêvais d'entendre ces mots.
Nous avons pris toutes les précautions, on a pris 5h d'avance. L'endroit est vraiment loin, tout ça pour ne pas que je puisse exploser celle-ci.
Arrivée, les camions étaient là et un gars devant chaque camion, ce qui fait 6 gars. On ne va pas les descendre mais disons qu'on a une arme chargée de fléchette endormissante et ils en auront moins pour 2h et plus pour 3h, ce qui nous laisse largement le temps de placer nos bombes.
PDV DE YOUSSEF
Je voulais y aller plus tôt, mais j'ai des acheteurs, qui ont annulé à la dernière minute, à convaincre de toujours acheter. Et je ne peux pas faire confiance à la bande d'incapables réunis. Je sais que Soraya ne fera rien puisque qu'elle sait que je peux faire du mal à Shayna. Cette fille a toujours eu un cœur pur et bon et ce n'est pas avec de la rancune et le masque que ça changera. Et de toute façon elle ne pourra jamais savoir où est ma cargaison.PDV DE SORAYA
Toutes les bombes sont placés, les explosifs sont à mini dégâts pour la nature et vu qu'il n'y a pas beaucoup d'arbre ici, c'est parfait.Il avait un bâtiment abandonné, nous étions sur le toit de ce bâtiment. On pouvait tout voir.1h plus tard. Les voilà, en train de descendre de leur voiture. Et devinez qui d'autres etaient là a pars les idiots du village, Youness et Moussa. Ils étaient avec pleins d'autres gars. Sûrement des acheteurs ou leurs gars. Quand ils ont remarqués les 6 gars à terre, ils ont compris que quelque chose clochait. Ils ont sorti leur arme et cherchaient d'où ça pouvait venir.
Je prends mon tel et l'appelle.
Moi: je crois que vous devriez vous reculez de 100 m avant je ne fasse péter vos camions.
PDV DE YOUSSEF
Et là je l'ai apperçu.
Moi: *à mes gars*reculez-vous et aidez les gars à terre.
Elle: j'aime quand tu obéis parce que je ne cherche pas à faire du mal à quelqu'un mais je veux te causer beaucoup de dégâts et de pertes.
Moi: ne fais pas ça sinon tu le regretteras.
Elle: tu ne vas rien faire.
Et là je la vois de loin appuyer sur un bouton et bam mes milliers de millions s'envolent.
*1 semaine plus tard*
PDV DE SORAYA
Il n'a toujours pas lâché l'affaire, il a quelque chose en tête et il prévoit de frapper encore plus fort.PDV D'AYAN
Je suis en train de parler à Sunia(je me rappelle plus trop du nom que je lui avais donné), notre nounou, qui a été là pour nous après la mort de nos parents, ma deuxième mère.*conversation*
Moi: tu veux vraiment qu'on lui dise maintenant?Elle: oui je pense que c'est le moment, je vais venir en France, j'ai pris mon vol et c'est pour demain à la première heure et envoie-moi l'adresse de ta villa.
Moi: pas la peine, Naim et Hassan t'accompagneront. Vous allez prendre le jet.
Elle: okay mais tu sais qu'on avait une discussion en cour.
Moi: je sais mais c'est pas facile de quitter le bis. Mais je fais de mon mieux.
Elle: je comprends, à très vite. Je t'embrasse fort.
Moi: bye.
*fin*
J'ai rendez-vous avec la bande dans la villa de la cave B. J'étais dans la voiture. J'y arrive et trouve les autres devant le portail. Je descends de ma caisse.
Moi: qu'est-ce que vous faites dehors?
Aly: on réfléchit à nos vies.
Moi: sympa.
Et là j'ai remarqué le point, ce point rouge.
Moi: ALYYYYYY!
TROU NOIR
PDV DE SORAYA
Moi: AMIR, ALI ALLEZ-Y!
Je m'accroupie vers lui.
Moi: ALY APPELLE UNE AMBULANCE! Ayan respire, tiens bon je t'en prie.
*2h plus tard*
*hosto*****
Je vais devenir folle. Amir et Ali se pointent.Moi: dites-moi que vous l'avez eu.
Amir: on l'a eu avec deux balles, une à la jambe, une au bras.
Moi: je le veux en vie, dites-leur de le soigner et dites à Karim de fouiner dans sa vie.
Ali: comment il s'en sort.
Moi: depuis qu'on est là, il est dans le bloc.
Aly: ils ne veulent rien me dire.
Moi: la balle était pour toi.
Aly: mais pourquoi Youssef aurait demandé à son tueur de me viser au lieu de toi.
Moi: parce qu'en me tirant dessus, je ne ressentirais pas trop de souffrance mais en tirant sur un de mes êtres chers, là il sait que je vais vraiment souffrir et que ça va me faire mal au fond. Mais cette fois-ci il s'en ai pris à la mauvaise personne.
PDV DE YOUSSEF
Moi: COMMENT ÇA C'EST LE CHEF DU CARTEL DU SUD QUI A ÉTÉ TOUCHÉ ?Sajid: oui mon...
Moi: je vous avais chargé de cette affaire et comme d'ab vous avez tout foiré, maintenant c'est tout le cartel qui sera à mes trousses s'ils savent que c'est moi qui ai donné l'ordre, esperez juste que Soraya ne fasse pas la balance sinon je vais tous vous buter.
___________
Suite au prochain chapitre.
La suite pour bientôt.
Max de vote svp.
Bisous mes cocos❤❤
VOUS LISEZ
La mafieuse masquée
ActionJe me situe entre la lumière et l'obscurité, entre le jour et la nuit, entre l'innocence et la cruauté. Je suis une personne remplie de haine et la pitié ne fait pas partie de mon dictionnaire. J'ai un seul objectif: détruire. Mes mains sont couvert...