Précédent:
Elle: si je me dois de le faire, il a tué ma mère, ma protectrice celle qui m'a sorti du fond du gouffre et ma petite sœur...de me jeter d'un pont mais je me dis qu'elles ne méritent pas ça, qu'elles méritent que je leur rende justice*pleure*Je l'ai prise dans mes bras.
___________
PDV D'ALY
*1 semaine plus tard*
Ça fait une semaine qu'elle n'est pas sortie de cette chambre, je crois que c'est peine perdu.Ali: il ne faut pas perdre espoir. Pas maintenant j'ai une sœur à retrouver.
Ayan: comprenez-la aussi!
Amir: on a tout de même élargi les recherches.
XXX: stoppez-les!
C'était elle avec des documents en mains et des plans je suppose. Elle était comme ça
Ali: pourquoi les stopper?
Soraya: Shayna est avec Youssef(le nom de mon géniteur). S'il ne veut pas la libérer. Alors la guerre je vais la lui déclarer. Ouvrer ces documents*en leur donnant un chacun*
Moi: c'est pour?
PDV DE SORAYA
j'ai étalé le plan sur la grande table.Moi: Youssef est le chef des idiots réunis donc leur villas sont les siennes. Aly le nom qui est sur le tien, tu iras là-bas à la date correspondante, avec des hommes, il aura leur stock de coc et d'héroïne, tu me fais péter le camion mais surtout pas de blessés. Amir pareil pour toi Ali de même. Amir tu as la date la plus importante pour eux, leur plus grosse affaire se fera ce jour alors Aly et Ali t'accompagneront. Il y aura à peu près 6 camions, ce sera dans une zone très éloignée, prenez toutes les précautions. Je ne vous oblige en aucuns cas. Si quelqu'un souhaite se retirer avant qu'on aille plus loin, il peut le faire.
Amir: plutôt creuver que de te laisser tomber.
Aly: toi et moi toda la vida*sourire*
Ali: quel grand frère exemplaire laisserai sa sœur se battre toute seule.
Moi: ah ça tu l'as dit, exemplaire.
Ayan: et moi je fais quoi?*avec son sandwich à la bouche*
Moi: c'est pas compliqué, toi et moi on va mater le film. Et voir ce qui va se passer.
Ayan: ça me convient même si j'aimerai bien être sur le terrain pour encore bien mater.
Aly: j'attaque dans deux jours.
Ali: et moi juste après.
Amir: 1 semaine.
Ayan: c'est pas trop long ça?
Moi: j'ai tout prévu. Avec les dégâts qui seront causés avec Ali et Aly feront qu'il avancera la date et disons que j'ai contacté quelques-uns de ses acheteurs et je les ai persuadés de rien acheter en les envoyant un petit cadeau à chacun à l'appui.
Aly: une question me trotte la tête. Qu'en est-ce que tu as mis ton plan en point.
Moi: vous croyez que pendant ces 7 jours que j'ai fait quoi. Je ne suis pas lamenté sur mon sort, j'ai juste cherché à m'en sortir.
PDV DE SHAYNA
Il était là devant moi même si je voyais flou.Moi: s'il vous plait, j'ai mal, j'ai perdu beaucoup de sang, je vais mal.
Et là trou noir.
PDV DE SORAYA
*2jours plus tard*
Ayan: tu visionnes bien?Moi: ouais et tu commences à devenir saoulant avec tes questions.
J'allume la télé.
Aly: est-ce que tu peux voir?
Moi: oui.
Elle avait de ls micros. Amir et Ali sont avec elle au cas où ça dégénère. Les bombes sont commandés par distance.
Aly: ils ne sont pas encore là. On a une heure devant nous et il nous reste plus que deux explosifs.
Moi: okay, pas de personnes en vue?
Aly: non.
Moi: parfait.
Aly: c'est fait, la dernière est posée.
Moi: maintenant barrez-vous!
Aly: on te le signale dans 10 minutes.
*10mn after*
Moi: active-les!
Aly: admirez le spectacle!
Et bom.
PDV DE YOUSSEF
Docteur: vous êtes sûre que vous ne voulez pas la conduire à l'hosto.Moi: fais ton boulot et moins de blabla.
Il a fini son truc.
Docteur : elle reprendra conscience dans trois heures.
Bon après il se dirige vers la porte et moi comme un ange je le bute.
Et là il y a Moha et Sajid qui rentrent en furie.
Sajid: le camion qui est arrivé a explosé.
Moi: COMMENT?
Moha: tu dois bien te douter de qui est derrière tout ça.
PDV DE SORAYA
Ayan: qu'est-ce qu'on fait?Moi: on attend.
Mon tel sonne. Je réponds.
XXX: tu ferais bien de te faire toute petite parce que ce que tu viens de faire je vais te le faire payer.
Moi: ne me menace pas papa, tu sais quoi toi et moi on est tous les deux pourris complètement pourris.
Lui: tu verras*en raccrochant*
Ayan: c'était lui?
Moi: oui.
Aly: je crois qu'on doit laisser tomber les deux autres prévus de peur qu'il fasse quelque chose à Shayna.
Moi: il ne lui fera rien.
Ali: pourquoi t'es si sûre de toi?
Moi: il a tout dit sans me jetter à la face de faire du mal à Shayna donc il a une autre idée derrière la tête.
Mon tel sonne. Je monte dans ma chambre.
PDV D'ALY
Soraya revient quelques minutes après être montée.Elle: changement de plan. Il a bien avancé sa dernière transaction et a annulé la deuxième et c'est pour demain et je serai sur les lieux.
Moi: Amir charge-toi de la voiture blindée, je veux être plus près que jamais.
Amir: okay.
Aly: ça va chauffer.
*jour de la transaction*
__________
Suite au prochain chapitre.
La suite pour bientôt.
Max de vote svp.
Bisous mes choux❤❤
VOUS LISEZ
La mafieuse masquée
ActionJe me situe entre la lumière et l'obscurité, entre le jour et la nuit, entre l'innocence et la cruauté. Je suis une personne remplie de haine et la pitié ne fait pas partie de mon dictionnaire. J'ai un seul objectif: détruire. Mes mains sont couvert...