CHAPITRE33

2K 202 0
                                    

Précédemment:

Fatima: Youssef maintenant!

Il lève son flingue et il vide son chargeur sur elle.

Moi: NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Actuel:
PDV D'ALY
J'étais en train de discuter avec Assan(2.0). Et pour l'instant il ne m'a pas dit grand chose. Il est à peu près 16h.

Moi: tu te rappelles de quoi au juste?

Assan: il nous enferme nous les jeunes qu'il aient pu kidnapper, il nous fait suivre une formation de tueur à gages, les autres ont tué à plus d'une reprise mais là c'était ma première mission. Seuls ses gars de confiance allaient à cet endroit mais un jour il a amené Anir et il nous l'a présenté. Anir a passé près de 2 mois là-bas et je ne sais pour quel but. Nous nous entendions bien avec lui. Il nous a dit qu'il allait trouver une solution pour nous sortir de ce pétrin. Et il nous a dit que l'on tue ou pas ce n'est pas de notre faute, qu'on faisait ça pour survivre.

Moi: vous sortez pourtant en ville comment ça se fait que vous ne connaissez pas où c'est.

Lui: ceux qui allaient en ville, rentraient dans une camionnette avec des bandeaux au visages et deux gars pour les surveiller. Tout ce que je peux te dire c'est que l'endroit est vraiment éloigné et je dirai plutôt que c'est vraiment une forêt.

Moi: et t'as remarqué quoi d'autre chez lui?

Lui: il a une pièce secrète pour les cendres.

Moi: les cendres?

Lui: j'ai été le seul à être accidentellement tombé sur cette pièce. Il y avait en tout 7 bocals de cendres, chacun sur une étagère et chacune des étagères avait en haut un cadre contenant chacun une photo avec un nom. Il y avait deux rangées qui se faisaient face, trois à gauche et trois à droite et il y avait un au beau milieu. J'observais et je me suis fait attraper par Youseff. Il m'a confié que c'étaient les cendres de toutes les gamines de riches qu'il a violé ensuite torturé puis brûlé vif. Mais il m'a dit que celle qu'il n'a pas été torturé était celle au milieu. Il l'a égorgée après l'avoir droguée et endormie. Il a brûlé le reste de son corps.

Moi: tu te souviens du nom qui avait sur ce cadre?

Lui: je me rappelle plus très bien mais je crois que c'était Nouraya ou Nouria quelque chose du genre.

Moi: j'en étais sûre. Merci pour l'info. J'y vais à plus tard.

Lui: attends...il ne bossait pas seul.

Moi: quoi?

Lui: il était toujours avec une femme cagoulée qui le surnommait mon poussin ou mon petit cœur.

Moi: ok merci. J'y vais.

*2h plus tard*

J'avais tout raconté aux autres et Diego était neutre.

Moi: il avait une sorte de compassion pour Nouria.

Ayan: il était peut-être amoureux d'elle.

Ali: amoureux? Pourquoi l'avoir égorgé?

Moi: peut-être qu'il ne l'a pas fait.

Amir: comment?

Moi: Assan a dit qu'il était toujours avec une femme cagoulée qui le surnommait mon poussin et mon petit cœur. Peut-être qu'elle a su qu'il était en train de tomber ou était amoureux d'elle donc elle a vite employé les grands moyens pour faire d'une pierre deux coups, en faisant souffrir la fille et en se débarrassant de la mère.

Diego: je veux voir sa tête.

Amir: t'y es pas obligé.

Diego: s'il vous plait!

Ali: allons-y.

Amir: okay. Tu conduis. Je suis crevé.

Ali: moi pareil.

Moi: bah je conduis.

Ayan: je reste ici pour voir s'il y a du nouveau.

Moi: à toute!

PDV DE SORAYA
Pourquoi la vie est si injuste? Pourquoi elle m'enlève tous ceux que j'aime? Nouria, Miraya et maintenant Shayna. J'en peux vraiment plus de me retenir. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Je n'ai même plus de force pour pleurer. Je suis fatiguée des morts de leur méchanceté, je suis juste essoufflée. Que ça cesse, c'est tout ce que je demande. Je veux plus de sang par terre. Shayna pourquoi t'es partie? Je commençais à te connaitre, je t'aimais, t'étais ma sœur pour qui j'étais prête à mourir. Qu'est-ce que je vais dire à Ali qui était très content d'avoir des jumelles comme sœur? Que dois-je faire pour que tu me reviennes? Je suis perdue. Nouria, je veux dire maman, j'ai jamais eu cette chance de t'appeler comme ça. Parle-moi! Dis-moi quelle est la meilleure chose à faire? Eclaire-moi les idées! Je suis juste à bout de souffle mais s'il y a bien une promesse que je compte tenir, c'est de vous venger vous trois.

J'étais retournée au sous-sol. Et là il y a Moha et Sajid qui avaient leur arme en évidence derrière la tête de Youness et Moussa, mes soi-disant frères. Ils les attachent.

Moi: *à Moha et à Sajid*votre tour arrivera. Ania a été trainé dans cette cave et elle est où maintenant? Sous terre. Eux pareil et ils seront où? Sous terre mais vous, vous allez être réduis en cendres comme les personnes vulgaires que vous êtes.

Sajid: tg*en sortant*

Ils sont sortis.

Youness: Soraya on est désolés, on a eu tort de croire que notre père et notre mère étaient de bonnes personnes. S'il te plait pardonne-nous!

Moussa: on a tellement merdé. Si on avait écouté Ali. On en serait pas là.

Moi: comment une personne qui a souffert pendant 9 mois est capable de faire ceci à ses propres enfants. C'est juste pathétique.

Moussa: encore désolé.

Moi: au lieu de me présenter des escuses, priez pour ne pas qu'ils vous décapitent ou qu'ils vous donnent aux chiens comme dinner. Des idiots comme vous feraient l'affaire pour les chiens.

Youness: on mérite vraiment que tu nous traites de tous les noms mais seul ton pardon compte.

Je me suis éloignée de leur délire et je me suis adossée au mur et je me suis mise à penser.

PDV D'ALY
On avait accompagné Diego pour qu'il puisse voir la tête de Nouria. Il se retenait de ne pas pleurer. Il y avait une chambre froide dans la villa de la cave B qui renfermait la tête de Nouria et les membres de Miraya ainsi que des photos à elles et certains de leurs habits. Ça parait fou de mettre des photos et des vêtements dans une chambre froide mais Soraya a tout fait tout seule.

Diego : on y va!
_____________
Suite au prochain chapitre.
La suite pour bientôt.
Max de vote svp.
Bisous mes cocos😚😘😘😘😘😚😚😚😚

La mafieuse masquée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant