CHAPITRE11

2.8K 265 5
                                    

PDV DE SORAYA
Moi: Mohamed***** prends tes putes et dégage d'ici immédiatement!

Il lève la tête un instant mais après il continue ses bails. Et ne croyez pas qu'il est soûl. Il est sobre de chez sobre. Il y avait deux verres de vins posés, et comme une diablesse, je les prends et leur renverse le contenu dessus.

Keh1: mais ça va pas ou quoi?*en se levant*

Elles étaient à moitié nues.

Moi: vous êtes chez moi putain.

Moha: mais t'es conne ou quoi, pourquoi tu me déranges quand je taf là*zehef(énervé)*

Je ne le calcule pas.

Je prends les deux tchoins par le bout de tissu qui leur servait de haut et leur bas qui est nu, je m'en tape carrément.

Keh2: lâche-moi!

Bon elles étaient assez légères, facile à porter. Bon je les jettes sur les escaliers. Donc elles  ont dévalés le long.

Moi: Amir mets-moi ces keh à la poubelle!*en étant en haut*

Je remarque que les organisateurs de la fête sont en bas. Donc je descends en sachant que Moha va se pointer avant que je n'aille le chercher. Il descend aussitôt. Bon Ali était le seul à ne pas être présent dans ce délire puisqu'il n'était pas là.

Moha: pourquoi t'as annulé ma fête?

Moi: bon toi ta gueule! Bon vous autre vous avez seulement 3h en tout. Pour ce qui est des affaires de ménages, tout est dans la pièce à côté de la cuisine. Vous allez me rendre nikel toutes les pièces de cette villa, les piscines et autres. 3h pas...

Moha: stop*en me coupant*quelle merde tu racontes. Mes hommes ne feront rien. C'est ta villa. Paye quelqu'un pour la nettoyer.

Moi: eh toi? Tu savais pas que j'ai horreur qu'on me coupe mais maintenant tu dois le savoir. Bon où j'en étais, oh oui 3h et pas plus.

Aly: et qu'est-ce que vous attendez avant de vous bouger?

Youness: on ne fera rien.

Moha: ils ne toucheront aucun balai ici.

Moi: QUI A ORGANISÉ UNE FÊTE CHEZ MOI SANS MON AUTORISATION? VOUS. QUI EST ALLÉ SE TAPER DEUX KEH DANS MA CHAMBRE ET DANS MON LIT EN PLUS? TOI. ET QUI VA TOUT NETTOYER? VOUS.

Et là il me met une gifle. QUOI IL VIENT DE ME GIFLER OU JE ME TROMPE.

Moha: la voix tu l'elèves avec tes pigeons.

Moi: t'as osé me gifler.

Lui: je le refer....

Je lui ai rendu une gifle plus puissante et un gros shoot au ventre. Il s'est tordu.

Moi: touche moi encore une fois, c'est ta tombe qui t'accueillera à la seconde qui suivra. ET JE NE LE REPETERAI PAS, SI J'ARRIVE ET QUE JE TROUVE CET ENDROIT DANS LE MÊME ETAT JE VOUS JURE QUE VOS PARENTS VERSERONT DES LARMES À VOS ENTERREMENTS. Allons-y*aux deux autres*

En sortant on a croisé Ali avec une valise.

Moi: la folle t'a mis à la porte ou quoi?

Ali: non elle s'est cassée aux USA et je ne veux pas être seul dans cette baraque.

Moi: comment ça seul et les deux guignols.

Ali: depuis hier ils ont pris leurs affs et sont venus vivre ici. Vous le saviez pas?

Moi: où étais-tu toute la journée d'hier?

Ali: Marseille.

Moi: nous on a fait un petit aller et retour en Espagne.

Amir: quelque chose me troque.

Ali: vas-y.

Amir: tu viens aménager à 3h du mat.

Ali: non je venais aussi assister à la mini fête que la masquée avait organisé mais je me rends compte que vous n'y avez même pas assisté.

Moi: je n'étais même pas au courant de la fête que "j'ai organisé"

Ali: comment ça?

Aly: ils t'ont menti. On a rien organisé. Mais en ce moment ils sont en train de remettre de l'ordre dans cette villa qui est en ce moment dégoûtante.

Moi: je me casse dans une autre de mes villas en entendant qu'ils finissent. Si tu veux tu peux leur donner un coup de main.

Aly: ou venir avec nous.

Amir: ou tout simplement aller les mater en train de faire le ménage, les filmer et rire.

Ali: toutes ses idées sont géniales mais la troixième est très tentante.

Aly: bon ok à plus.

Il est rentré.

Amir: dis t'as pas froid?

Moi: moi?

Lui: bah si.

Moi: un peu mais ça va.

*7h*
Nous sommes revenus et tout était propre, absolument tout. Ali ne faisait que rire avec Aly et Amir.

Et là Moha se pointe et m'attrape par les cheveux. Tout mais pas mon masque.

Moha: tu fais moins la maligne. Il suffit d'un coup pour que j'enlève ce masque et que je révèle à tout le monde le défaut de ton visage.

Moi: t'as 30s pour me lâcher.

Aly: Moha écoute-la et lâche-la!

Amir: ouais poto fais ce qu'elle te demande.

Moi: 5s.

Toujours pas. Alors je lui mets un gros coup dans ses couilles. Il me lâche direct. Je sors mon arme. Et ses hommes sortent leurs armes. Ali aussi pour pas faire tâche.

Moi: bon tu vas bien m'écouter sale zhemel, je ne suis pas de ton niveau donc tu vas faire gaffe avec moi. Et vous, vous ferez mieux de descendre vos armes.

Ils les descendent. Et je cogne la tête de leur boss avec mon arme. Il saignait grave. Il voulait me porter main mais je le dévie en attrapant son poing.

Moi: ton père ne t'a jamais appris une chose, ne jamais frapper une femme mon coco. Et t'es même pas capable de me donner un seul coup. Tu fais pitié*en lui crachant dessus. On a fait un pacte. Si tu veux plus de notre union je ne te retiens pas.

Amir m'attrape violemment et m'emmène dans ma chambre.

Moi: lâchez-moi.

Aly: je t'ai toujours dit que ce connard ne mérite pas que tu t'enerves pour zéro.

Amir: ouais elle a raison. Ignore-le quand il te cherche.

Et là Ali rentre.

Moi: je veux pas te voir là. Ils vont cramer.

Ali: c'est sous contrôle.

Et là je reçois un message vidéo sur mon tel d'un numéro inconnu.
____________
Suite au prochain chapitre.
La suite pour bientôt.
Max de vote svp.
Bisous mes chouchous.

La mafieuse masquée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant