PRÉCEDEMMENT:
Ayan: le docteur n'est pas propriétaire de mon corps. Et puis les hôpitaux me dégoûtent. Il faut vraiment que toi et moi parlions.
Moi: allons dans mon bureau!
CHAPITRE ACUEL:
PDV DE SORAYAMoi: qu'est-ce que tu veux me dire!
Ayan: avant de te le dire, sache que j'ai menti.
Moi: à propos de quoi?
Ayan: je savais bien que t'étais Soraya***** avant que tu ne dévoiles ton visage.
Moi: sans doute c'est ta sœur qui te l'a dit puisqu'elle le savait mêmi si j'ai beau nié.
Lui: non!
Moi: alors comment tu l'as su?
Lui: depuis petit je savais qui était Nouria mais je ne l'avais jamais vu ni rencontré et c'est une personne pour laquelle tu comptes beaucoup qui m'a parlé de vous.
Moi: un mensonge de plus. Et qui est cette personne?
Lui: ta tante!
Moi: j'ai une tante?*en m'asseyant*
Lui: oui, elle est restée dans l'ombre pour attendre le bon moment.
Moi: pourquoi elle pouvait pas se montrer après la mort de sa sœur?
Lui: de 1, elle ne le savait elle l'avait juste pressentie et de 2 juste après elle est tombée dans un comma d'un an suite à une explosion où elle a contracté le cancer des poumons.
Moi: une explosion? Un cancer des poumons? Et puis quoi d'autre? Quand est-ce que ça va finir? Et je sais que d'une façon ou d'une autre Youssef y est impliqué.
Ayan: je crois bien.
Moi: pourquoi? Pourquoi me l'avoir caché, Ayan je croyais que toi et moi on se faisait confiance.
Ayan: c'était pas si simple que ça, elle ne voulait pas te le dire pour l'instant, elle voulait te protéger.
Moi: comment tu la connais?
Ayan: c'est ma nounou, c'est ma deuxième mère, elle travaillait pour mes parents après mes 12 ans et c'est la grande sœur de ta mère, elle s'appelle Sunia. Elle a tellement souffert.
Moi: où je peux la voir.
Ayan: en ce moment elle doit être en train de défaire ses bagages chez moi en entendant mon coup de fil pour lui dire que je t'ai tout raconté où on peut simplement aller lui faire la surprise.
Moi: tu sais j'ai vraiment envie de tout arrêter, d'arrêter de dealer, de tout lâcher mais d'un côté j'ai ma part de responsabilité dans cette affaire et je ne veux que Youssef s'en sorte la tête bien haute.
Lui: je sais, je sais.
PDV DE SHAYNA
Moi: qu'est-ce que tu me veux au juste sale lâche?
Youssef: t'inquiètes, je vais multiplier tes souffrances dans peu de temps et je vais être sur le point de mettre fin à ta vie plutôt à vos vies.
Moi: je sais que moi je ne m'en sortirai pas mais elle, c'est dans tes plus gros rêves que tu réussiras à la tuer.
Youssef: c'est ce que tu penses*rire diabolique*
Je vais un peu bien. Je ne sais à quel jeu il veut jouer en soignant la blessure de quelqu'un qu'il compte tuer.
PDV D'AMIR
Moi: qu'est-ce que t'as Aly?
Elle: j'ai un très mauvais pressentiment, un très mauvais. Je n'arrive même pas à dormir, je rêve tous les soirs que Youssef a jeté le corps des jumelles dans un ravin.
VOUS LISEZ
La mafieuse masquée
ActionJe me situe entre la lumière et l'obscurité, entre le jour et la nuit, entre l'innocence et la cruauté. Je suis une personne remplie de haine et la pitié ne fait pas partie de mon dictionnaire. J'ai un seul objectif: détruire. Mes mains sont couvert...