CHAPITRE24

2.3K 239 23
                                    

PDV DE SORAYA
Je ne cesse de penser à ce qu'il m'a dit

"la personne que tu cherches n'est pas dans ta liste de suspect, tu ne peux imaginer une seconde qui est cette personne, le jour où tu la connaîtras tu ne voudras rien d'autre que mourir. Et puis ne dit-on pas que les morts ne reviennent jamais de leur tombe?"

Je finis mon bain et je descends habillée comme ça👇👇

Je finis mon bain et je descends habillée comme ça👇👇

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Amir: nous avons une commande.

Aly: désolée Aymen mais on ne peut pas tout lâcher d'un coup sinon c'est notre mort qui nous attend.

Aymen: je comprends.

Moi: détaille!

Amir: j'ai rien lu mais Steev était super ravi parce la commande sera bénéfique.

Aly: oh my god!

Ayan: c'est quoi le problème?

Aly: ils proposent 10M pour seulement 20kg de coc.

Ayan: ça colle pas.

Moi: c'est louche!

Ali: hyper louche.

Moi: c'est de qui?

Aly: vous ne devinerez jamais.

Moi: parle s'il te plaît!

Elle: Ania Sajid et MOHA.

Moi: bon je ne vois que deux idées, soit ils sont désespérés à un point pas possible où c'est pour m'affronter. Et je parierai bien sur la deuxième idée.

Aly: pas croyable.

Moi: c'est nos têtes qu'ils veulent et on va les servir sur un plateau d'argent. Notre atout, c'est Ayan.

Aymen: Donc ils ne savent pas que je suis avec vous ni Ayan.

Moi: et c'est mieux comme ça. Ayan tu iras en Espagne, tu vas t'occuper de tes affs sans qu'ils ne se doutent que tu nous ais aidés et Aymen tu vas retrouver ta petite famille et accomplir ta tâche de policier. Ali dit à Steev de les répondre et de leur dire de venir chercher leur commande dans cette villa ce soir à 20h petante. S'ils veulent la guerre ils l'auront. Des renforts partout dehors. Je me fiche de moi mais je ne veux plus aucun autre des mes hommes à terre. Ils ont carte blanche. Toute personne suspecte doit être butée à la seconde même. C'est tout. Eh Ayan je sais bien ce que tu vas dire mais ce que j'ai dit n'était pas une demande mais un ordre.

Je suis montée dans ma chambre. C'est pas croyable que je ne puisse pas savoir où se trouve Shayna. Ça toque à ma porte.

Moi: ouais.

C'était Ayan.

Ayan: je vais partir.

Moi: bon voyage.

Lui: tu sais que je t'apprécie bien raison pour laquelle je ne suis pas en train de te contredire.

Moi: merci pour ça.

Lui: pas de quoi mais je te conseille une chose, ne nourrit pas d'avantage ta soif de vengeance.

Moi: comme tu veux mais s'ils touchent à un seul cheveux de Shayna, ce jour je me nourrirai de sang humain.

Lui: va doucement. A plus!*en se retournant vers la porte*

Moi: tu vas me manquer!

C'est sorti tout seul. Je ne me suis pas contrôlée. En dehors de ma haine, j'ai peut-être un cœur et je m'attache aux gens.

Il est venu vers moi et m'a prise dans ces bras.

Ayan: heureux que tu l'admettes*rire*

Moi: tais-toi et va-t-en avant que tu ne rates ton vol.

Ayan: je suis en jet je te s'agis.

Moi: heinhein.

Il est parti.

Aly rentre sans frapper.

Aly: je n'aurai pas dû mais faut qu'on parle.

Moi: de quoi?

Aly: d'Ayan et toi.

Moi: n'imagines rien dans ta petite tête.

Aly: tu lui as dit qu'il allait te manquer.

Moi: maintenant t'écoutes aux portes?

Aly: il faut bien que quelqu'un remplisse le rôle de fouineuse.

Moi: c'est ça!

Aly: aller avoue que t'en penches pour lui.

Moi: ça ne sert à rien de continuer cette discussion puisque la réponse est non.

Aly: alleuhhh.

PDV DE SHAYNA
Je croyais que je n'allais plus jamais revivre cet enfer de tout ma vie. Et là il y a ce démon en personne qui vient. Je ne sais pas qui c'est lui mais c'est le grand boss et c'est la deuxième fois qu'il vient me voir en personne.

Lui: j'ai une bonne et mauvaise nouvelle pour toi.

Moi:...

Lui: Soraya est sortie de prison.

Moi: ohh Soraya.

Lui: mais c'est aussi l'heure de sa mort.

Moi: TU N'AS PAS INTERÊT À LUI FAIRE DU MAL SALE PD, SALE LÂCHE.

Et là il m'a mis une balle à l'abdomen.

Lui: tu ne mourras pas mais ça t'apprendra à me respecter.

J'avais un mal de chien, c'était trop douloureux.

PDV DE SORAYA
Aly: qu'est-ce t'as? Depuis talheur(tout à l'heure) tu serres ton ventre.

Moi: je sais pas, ça me pique un peu.

*20h30*
Nous étions tous au salon en train d'attendre les imbéciles de première catégorie.

Aly: je crois qu'ils ne vont pas venir.

Moi: si ils vont venir.

A peine ma phrase terminée, qu'ils pénètrent le salon.

Ania: ça se voit que tu as peur que l'on ne fasse une bêtise parce que j'ai remarqué une émeute d'hommes à la porte.

Moi: s'il y a bien une chose que je déteste c'est le retard*en me levant*

Moha: comme on se revoit très cher, comment a été la prison?

Moi: très accueillante et ils sont impatients de te rencontrer.

Moha: non sans façon je préfère ma vie comme elle est.

Moi: ta vie de traitre tu veux dire?

Moha: en quelques sortes.

Moi: bon parlons je sais bien que vous n'êtes pas venu chercher les 20kg de coc à 10M, alors dites moi ce que vous voulez!

Ania: rien de mal, nous voulons seulement te présenter une personne dont la présence te donnera une joie pas possible mais t'atristera à la minute suivante.

Sajid rentre suivi par .... Je rêve là oh mon Dieu incroyable
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Ali et moi: papa!
____________
Suite au prochain chapitre.
La suite pour bientôt.
Max de vote svp.
Bisous mes cheries😘😚😘😘

La mafieuse masquée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant