PDV DE SORAYA
*1mois plus tard*
J'étais assise dans le salon, il y avait les autres et l'opération a échoué parce qu'Ania ne s'est plus pointée, je trouvais ça trop bizarre comme si quelqu'un lui avait dit. Je ne sens plus personne ici. Et là mon tel sonne, inconnu je réponds.
Conversation:Moi: c'est qui?
XXX: tu souhaites savoir qui est derrière la mort de Nouria et de Miraya?
Moi: qui es-tu?
XXX: si tu veux tout savoir rends toi à une soirée qui aura lieu demain au***** tâche d'être là-bas à 21h. Et sois à l'heure.
*fin*
La personne parlait avec un cache voix donc impossible de savoir si c'est une femme ou un homme.Aly: c'était qui?
Moi: je sais pas, la personne disait que si je veux savoir ce qui s'est passé avec Nouria et Miraya de me rendre à une soirée demain.
Amir: c'est louche.
Moi: Aly vérifie s'il y a bien une soirée au*****
Aly: attends juste 2mn.
Elle avait déjà son ordi.
On sonne à la porte et Steev va ouvrir.
C'étaient Ayan et Sonia, quelle surprise.
Ayan: salut!
Sonia: salut!
Moi: quelle surprise!
Aly: ouais c'est exact il y a bien une soirée là-bas.
Ayan: Sonia tu ne veux pas qu'on te fasse une petite visite.
Sonia: dis plutôt Sonia casse-toi on va parler de bis*en s'en allant*
Ayan: on m'explique?
Je lui ai fait un bref résumé.
Moi: Aly qui organise la fête?
Aly: une certaine Alysha***** qui se trouve être la petite sœur D'ANIA et il y a une très grande différence d'âge entre elles.
Moi: comment?
Aly: oui elle n'est pas mariée mais s'affiche partout avec SAJID.
Moi: c'est clair qu'ils sont dans le coup.
Ayan: tu n'iras pas!
Moi: si.
Ayan: c'était pas une question mais un ordre.
Moi: c'est là que tu trompes.
Ayan: si tu y vas je ne t'aiderai plus et si tu y vas et te rends compte qu'ils t'ont menti tu perdras non seulement ton temps mais aussi mon aide.
Moi: tu me fais chanter?
Lui: prends-le comme tu veux.
Amir: il a raison et si tout ça n'était qu'un piège?
Aly: mieux vaut que tu restes ici.
Moi: okay okay je n'irai pas mais Ayan remue-toi et accélère.
Ayan: je suis venu squatter chez toi parce que je ne voulais pas que ma sœur vienne ici seule et elle voulait justement venir faire son séjour ici sous prétexte qu'elle ne veut pas que je loue un autre endroit.
Moi: ok.
Sonia rentre.
Sonia: Ayan je peux sortir demain soir avec mes potes? S'il te plaît!
VOUS LISEZ
La mafieuse masquée
ActionJe me situe entre la lumière et l'obscurité, entre le jour et la nuit, entre l'innocence et la cruauté. Je suis une personne remplie de haine et la pitié ne fait pas partie de mon dictionnaire. J'ai un seul objectif: détruire. Mes mains sont couvert...