CHAPITRE21

2.4K 250 3
                                    

PDV D'AYAN
*8mois plus tard*
J'étais avec les autres.

Amir: vous savez tous que si c'est maintenant qu'on lui dise, on est tous morts.

Moi: mais mieux vaut tard que jamais.

Aly: mais ça fait quand même 5 mois qu'elle a été kidnappée et 8 mois que Soraya est en prison et 7 mois qu'elle nous a interdit les visites sauf en cas d'urgence.

Amir: soit on lui dit maintenant soit on s'assoit et on regarde les choses se dérouler puisqu'on a pas réussi à la retrouver pendant tout ce temps.

Ayan: j'irai la voir tout à l'heure.

Je regardais Ali qui avait des milliers de cernes.

Moi: courage Ali.

PDV DE SORAYA
Infirmière: une autre venue dans mon bureau sera pour annoncer votre mort à votre amie.

Moi: tfou.

Yousra: mais elle a raison, t'as l'arcade pété, t'a failli te faire casser une côte, t'es a deux doigts de te faire tuer et toi tranquille tu fredonnes une chanson pendant que tu te fais tabasser.

Moi: c'est pas tes affs.

Yousra: combien de fois je t'ai proposé mon aide....

Moi: combien de fois je te l'ai refusée?

Infirmière: je crois que vous devrez juste écouter votre amie.

Moi: mêlez-vous de vos affs!

Et là il y a une gardienne qui rentre.

Gardienne: vous avez une visite.

Moi: j'en veux pas.

Elle: j'ai oublié de préciser, conjugale.

Je l'ai suivie.

Gardienne: 1H.

Moi: Ayan j'avais dit pas de visite.

Ayan: Shayna a disparu.

Moi: quoi?

Ayan: depuis 5 mois, elle a été kidnappée.

Moi: et c'est maintenant que tu me le dis? C'est pas possible, je ne peux même pas m'absenter quelques mois sans que quelque chose ne se produise.

Ayan: on a fouillé partout, la France, l'Espagne mais rien.

Moi: Ayan j'ai une mission pour toi, extrêmement importante.

Ayan: des services je t'en ai suffisamment rendus pour refuser celle-ci.

Moi: tu ne dois pas perdre de temps, tu decolleras direction l'Espagne, j'ai une villa dans une zone très éloignée de Madrid, il y'a une sorte de forêt, c'est un endroit dont l'accès est difficile donc il me faut un papier où ton tel pour que je note l'adresse, tu y vas. Tu trouveras une personne dans cette maison qui se nomme Aymen****, dis-lui simplement que je suis derrière les barreaux.

Ayan: ce ne serait pas le chef de la brigade des stups que t'aurais soi-disant descendu après brûlé?

Moi: shut, je compte sur toi. C'est lui ma clé de sortie, il t'expliquera tout ce que tu veux, il faut que je sorte pour retrouver Shayna et savoir d'où on est jumelle. Il y a bien trop de questions dans ma tête.

Lui: et toi regarde-toi, t'es blessée là, qu'est-ce qu'on t'a fait?

Moi: trève de bavardage et fais ce que je t'ai demandé s'il te plait.

PDV D'AMIR
*2jours plus tard*
Ali: qu'est-ce qui nous arrive?

Moi: Ayan qui était censé prévenir Soraya n'est pas revenu depuis deux jours mais par contre ces hommes sont ici.

La mafieuse masquée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant