CHAPITRE2

4.2K 379 8
                                    

"Sœurs par hasard mais amies par choix"
The winnies❤
________________
PDV DE SORAYA

Aly: il se nomme Ali.

Evidemment qu'il s'agit de mon frère et que Moha c'est le plus grand mafieux de France selon les dires.

Amir: tu as le privilège de rencontrer pour la première fois la masquée.

Moi: j'ai à vous parler en privé.

Aly: on arrive de suite Ali.

On s'écarte dans une autre pièce.

Aly: il y a un problème?

Moi: vous êtes sûrs qu'il était infiltré depuis le temps de Nouria?

Amir: bien sûr, qu'est-ce qui ne va pas avec lui?

Moi: c'est mon frère ainé.

Aly: QUOI?

Moi: doucement.

Amir: tu veux dire qu'il te bat.

Moi: non il ne m'a jamais battu lui, ce sont les deux autres qui le font. Lui je l'ai jamais compris.

Aly: il t'a pas battu et il n'intervient pas quand les autres te battent?

Moi: non plus.

Amir: je vais lui casser la gueule de suite.

Moi: non pas si vite, je veux juste savoir niveau affaire est-il compétant et digne de confiance?

Aly: oui je le garantie mais ça ne change rien sur le fait......

Moi: bah si on va le garder, il ne se doutera de rien et puis il nous est d'une grande aide non, le professionnel d'abord puis vient le personnel après.

Aly: je la sens pas ton idée.

Moi: allons-y.

On retourne au salon. Il était assis.

Moi: je double ton fric.

Ali: okay.

Moi: mais tu vas devoir prendre des risques pour Moha, tu dois oser sans te soucier de ce qui t'attend. Je veux toutes les infos et les plans contre moi et tout ceux qui ont été à l'encontre de Nouria.

Ali: sans faute.

Moi: STEEV.

Il arrive.

Steev: oui boss.

Moi: mon arme.

Il me l'apporte.

Moi: chargez les voitures. Je dois rendre une petite visite à la traitresse.

Aly: tu ne sais pas à quel point cette vicieuse m'agaçait quand elle se prenait pour la meilleure de Nouria.

Amir: avec ses airs de princesses mais une chose est sûre c'est que Nouria n'avait pas assez confiance en elle pour lui révéler ton identité.

Moi: je l'ai jamais sentie elle mais de là qu'elle aille traiter ma Nouria de pute devant toutes ses bicraveuses de bas niveau alors là elle va m'attendre.

On monte dans la gova(voiture) et direction la villa d'Ania, une personne qui se prenait pour la meilleure amie de Nouria mais lui a planté un couteau dans le dos dès qu'elle en a eu l'occasion en la traitant de pute parce qu'elle a appris l'existence de la fille adoptive de Nouria qui est bien loin d'ici. Je ne veux pas risquer sa vie en plus de la mienne. Je la vois une fois tous les deux mois. Dur mais j'arrive à gérer car elle est en Espagne, elle s'appelle Miraya. Ania est aussi une de mes adversaires sur le marché. Elle a le même âge que Nouria. A trente ans, Nouria avait la beauté et le corps d'une jeune femme.

*éclipse du trajet*
Nous entrons par effraction dans son salon. Elle se lève de son siège surprise. Ses hommes lèvent leurs armes.

Ania: tiens tiens c'est la masquée. Tu sais que tu es sur mon territoire et que je peux bien te tuer et prendre ta place.

Moi: *fou rire*Ania je ne suis pas là pour te tuer si ça aurait été le cas, tu ne serais plus de ce monde au moment où l'on parle. Et toi tu me connais plus que toute personne au monde.

Ania: baissez vos armes*à ses hommes*, toujours avec tes pantins Aly et Amir où je me trompe?

Moi: je suis là pour te donner un avertissement. Arrête de dire n'importe quoi sur Nouria. La prochaine erreur de ta part amènera ta perte.

Ania: pk t'enlèves pas ton masque pour que je vois la mochété que t'es.

Moi: tu pourras voir mon visage le jour où j'aurai envoyé tous les assassins de Nouria et leurs complices six pieds sous terre. ON SE TIRE*à mes gars*

On rentre dans la voiture, direction ma villa. Amir conduisait. Mon tel sonne, c'était avec Aly, elle réponds.

Aly: c'est Sofia.

Sofia c'est la nounou de Miraya.

Aly: elle dit que Mira veut à tout prix te parler.

Moi: passe la moi.

Elle me la passe.
Conversation:
Moi: salut ma puce.

Mira: raya je veux te voir.

Moi: je sais mais tu sais que c'est impossible en ce moment.

Mira: je sais mais tu me manque.

Moi: t'inquiètes je verrai et je t'ai dit que je déteste ce surnom que tu me donnes.

Mira: mais moi j'aime bien t'appeler raya.

Moi: okay, on se dit à plus je t'adore.

Mira: bye je t'adore aussi.

*fin*

Aly: je sais pas pourquoi t'aime pas qu'on t'appelle raya.

Amir: je kiffe ce nom moi.

Moi: c'est ça. Deposez-moi à ma fenêtre.

4h
Je n'arrivais pas à dormir alors je suis sortie pour aller dans la cuisine pour boire, si on m'attrape c'est ma fête.
Je me suis servie et j'ai entendu les pas de quelqu'un dans la cuisine.

Moi: j'avais juste soif, je voulais pas wallah*en me retournant*

C'était Ali.

Ali: calme, tu buvais juste, pourquoi tu te justifies?

Moi: t'es pas au courant de mon couvre feu?

Ali: quel couvre feu?

Moi: j'ai pas droit à l'accès des autres pièces à pars ma chambre à partir de 22h.

Ali: et qui a posé cette règle?

Moi: maman.

Ali: ah ok.

Il peut rien dire à sa mère.

Moi: mouais.

Regardez-moi, je fais ma maligne devant lui, si je fais ça devant les deux autres direct c'est la machine de la mort qui m'attend.

Ali: tu sais princesse j'ai renc....

Il s'est rendu compte qu'il m'avait appelé princesse, trop beau pour être vrai.

Moi: les princesses ressurgissent.

Lui: ouais, princesses. Aussi faux que ça peut paraître en le disant t'es ma princesse mais un jour tu comprendras pourquoi je suis comme ça.

Moi: continue.

Lui: quoi?

Moi: tu sais princesse j'ai renc...

Lui: j'ai rencontré quelqu'un qui avait vraiment ton caractère, mystérieuse mais à la fois innocente et fragile. Vous êtes presque les mêmes. A un moment j'étais prêt à dire que c'était toi.

Il me connait tant que ça. Louche de sa part.

Moi: elle s'appelle?

Lui: comme toi*en s'en allant*

Comment ça comme moi, que se passe-t-il avec lui? Il faut que je me prépare à une autre surprise de sa part.
_______________
Suite au prochain chapitre.
La suite pour bientôt.
Max de vote svp.
❤💋💕💖💞💟💝💗

La mafieuse masquée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant