PDV DE SORAYA
Bon on était tous au salon, Aly et moi attendions Amir, qui prenait une simple douche depuis l'année dernière. Enfin il décide à se pointer.Moi: pire qu'une meuf. On y va.
Moha: vous sortez?
Moi: ça ne se voit pas?
Youness: pas la peine d'être désagréable.
Je m'approche de lui et le prend par son col.
Moi: bon gamin, ça fait vla le temps que je t'ignore. Aujourd'hui un avertissement. Une prochaine fois c'est mon poing qui t'avertira. On se tire.
On est sortis. J'ai pas confiance donc j'ai mis des caméras partout dans la maison. Même les chambres. On rentre dans la voiture et c'est moi qui conduisait.
Aly: c'est ton premier jour, direct tu prends le volant.
Moi: premier jour hein?
Amir: je ne la comprendrai jamais.
Aly: fait trop le malin lui. Imbécile va.
Amir: idiote va.
Moi: vous disputez pas dans ma voiture. On dirait des gamins.
Amir: ça fait des jours que j'arrive pas à contacter Karim(le détective).
Moi: je lui ai laissé pleins de messages mais aucun signe.
Aly: j'espère juste qu'il s'est pas fouré dans des problèmes à force de trop fouiner.
Moi: c'est pour trop fouiner qu'on le paiemais pas pour aller se faire tuer.
Aly: la dernière fois que vous avez parlé c'était quand?
Moi: après la mort de Miraya. Je lui ai dit d'aller s'assurer si Sophia était morte. Et de voir qui était la balance.
Aly: donc il est en Espagne.
Moi: si on a pas de nouvelles de lui dans 2 jours. On ira en Espagne.
Mon tel sonne.
Amir: en parlant du loup on voit toujours sa queue.
C'était Karim. Amir réponds et mets sur HP.
Moi: Karim.
Karim: ce n'est pas lui.
Moi: c'est qui alors?
XXX: est-ce bien avec la masquée que je parle?
Moi: à ce que je sache c'est vous qui m'avez appelée a partir du portable de Karim. Donc vous devez bien savoir qui est au bout du fil.
XXX: ne jouez pas à ça. Je peux très bien en finir avec Karim. Répondez à ma question! Est-ce la masquée?
Moi: ouais c'est la masquée.
XXX: c'était pas si compliqué. T'as exactement 24h pour venir récupérer ton détective avant que je ne le tue. Destination Espagne. Je vous enverrai mon adresse une fois que je saurais que vous êtes bien sur mes terres.
Moi: mais qui êtes vous?
XXX: retiens juste un nom, Ayan!
Il a raccroché.
Je change vite de direction.
Aly: il a beaucoup trop fouiné.
Moi: Amir appelle le pilote, qu'il prépare le jet. Je ne veux plus d'autres morts sous mon aile. Qui connait ce Ayan?
Aly: Ayan*****, chef du cartel du sud de l'Espagne, sans pitié, je confirme. Il a perdu ses parents il y'a près de trois ans. Il est entré dans le vice juste après la mort de ses parents, il a vite fait carrière et a vite marqué son territoire et a descendu tous ceux qui se mettaient a travers de son chemin.
VOUS LISEZ
La mafieuse masquée
ActionJe me situe entre la lumière et l'obscurité, entre le jour et la nuit, entre l'innocence et la cruauté. Je suis une personne remplie de haine et la pitié ne fait pas partie de mon dictionnaire. J'ai un seul objectif: détruire. Mes mains sont couvert...