Peécédemment:
Et là il y a Youssef qui descends les marches avec le sourire aux lèvres.
Shayna: sale lâche pourquoi tu nous libères pas afin de te montrer ce qu'on a dans le ventre.
Youssef: vous allez vivre le pire enfer de votre vie*rire diabolique*
___________
PDV D'ALY
*1semaine plus tard*
Je vais devenir folle, aucune trace des jumelles, c'est comme si la terre les avait englouties. On était tous chez Diego qui a tout reglé avec sa sœur. Je rejoins Ayan sur le balcon qui fumait une clope.Moi: tu sais que plus tu fumes plus tu te mets à penser à elle.
Lui: fumer nous fait oublier.
Moi: pas dans ces circonstances-ci.
Lui: pour moi si.
Moi: je crois que si cette situation s'arrange tu devrais te poser...
Lui: ouais je vais y penser.
Moi: ...avec elle!
Lui: peut-être bien que je me poserai.
Moi: la suite?
Lui: avec elle!
Et là Amir débarque.
Amir: on a réussi à reprogrammer 2.0. Il veut nous parler. Anir l'a convaincu. Son vrai nom est Assan avec un A. Il a 17 ans mais il sait peut-être où se cache Youssef avec les filles mais il ne connait pas l'adresse.
Moi: ça ne nous rapporte pas grand chose. Mais je vais aller lui parler. Ciao.
PDV DE SORAYA
Moi: Shayna je ne sais vraiment pas ce qu'il nous réserve et je ne crains le pire.Shayna: ensemble nous y arriverons. Tu as dit qu'il y avait une femme dans la vidéo de Miraya.
Moi: oui et Ania disait vrai puisqu'ils l'ont descendue.
Shayna: et qui ça peut bien être?
Moi: je sais pas.
Et là il y a Moha et Sajid avec deux autres gars qui rentrent et nous portent en sac de patates. Nous ne nous défendons pas.
Ils nous amènent dans une pièce beaucoup plus grande, aménagée avec des grandes commodes et des tiroirs dont j'ignorais la contenance. Moha m'attache à une chaise. Mais il ne fait pas de même avec Shayna.
Moi: qu'est-ce que vous lui faites là?
Sajid: tu ferais mieux de la fermer.
Ils attachent ses mains à une sorte de crochet du fait que ses pieds ne touchent même plus le sol.
Moi: BANDE D'IDIOTS, DETACHEZ-LA!
Moha: oh que c'est mignon elle défend sa sœur*ironie*
Ils sortent.
Shayna: t'en fais pas pour moi. Il est déjà trop tard pour moi mais pas pour toi, quoiqu'il m'arrive sauve ta peau et laisse-moi ici!
Moi: dis pas ça, je ne t'abandonnerai jamais. Je me battrais pour nous jusqu'à mon dernier souffle alors stop, on va s'en sortir.
Et là il y a Youssef suivi d'une dame masquée et les deux gars de l'autre fois qui rentrent. Les deux gars déplacent Shayna sur une grande table juste en face de moi. J'ai reconnu la dame avec les talons et elle avait la même carrure que celle dans la vidéo. Elle avait une cagoule comme dans la vidéo.
Youssef: votre nouvelle suite vous plait?
Moi: sale pd pourquoi tu nous lâcherais pas pour qu'on fasse ça à la loyale?
VOUS LISEZ
La mafieuse masquée
AksiJe me situe entre la lumière et l'obscurité, entre le jour et la nuit, entre l'innocence et la cruauté. Je suis une personne remplie de haine et la pitié ne fait pas partie de mon dictionnaire. J'ai un seul objectif: détruire. Mes mains sont couvert...