CHAPITRE31

2.1K 216 0
                                    

Précédemment:

En sortant je croise les gars de la porte qui rentraient en vitesse. J'ai cédé le passage. Je suis sortie, l'endroit était un peu mystérieux, la rue était déserte. J'étais sur le point de rentrer dans ma gova quand je sens un gros coup derrière la tête. Je tombe par terre avant de voir flou et là...

TROU NOIR.

Actuellement:

PDV D'AYAN
*00h*
Il est minuit et toujours pas de nouvelles d'elle. Ça devient très inquiétant.

Et là les autres rentrent.

Amir: pas de trace!

Ali: on a fouillé dans tous les endroits où elle se cacherait où se detendrait mais rien, je commence à croire qu'elle a subi le même sort que Shayna.

Aly: dis pas ça, si ça se trouve, elle a décidé d'aller se vider la tête.

Moi: elle ne vous a pas appelé après que nous ayons quitté le domaine de Diego?

Sunia: elle m'a appelé vers 14h comme ça.

Moi: ce moment a trouvé que nous étions tous ici. Qu'est-ce qu'elle t'a dit?

Elle: je lui avais parlé de Zuhir, le frère jumeau de sa mère et elle m'a dit qu'elle l'avait retrouvé et qu'il se nommait aujourd'hui Diego.

Ali: Nouria avait un frère jumeau!

Aly: et c'est Diego!

Moi: peut-être qu'elle est chez lui. Je crois avoir son numéro.

Mon tel sonne au même moment.

Moi: c'est Diego.

*conversation*
Lui: Ayan c'est moi Diego, est-ce que la masquée est avec vous?

Moi: pourquoi cette question?

Lui: parce que sa voiture est devant chez moi mais pas elle. Mes gars viennent de m'en informer.

Moi: nous croyons aussi qu'elle était chez toi.

Lui: si elle n'est pas chez elle ni chez moi alors...

Il a raccroché.

Moi: allons-y la chercher!

Ali: je m'occupe des gars, on vous rattrapera en route.

Sunia: faites attention à vous!

PDV DE DIEGO

Moi: quiero que me encuentres el enmascarado vivo y en buenas condiciones si lo encuentras con alguien que también quiero(JE VEUX QUE VOUS ME RETROUVER LA MASQUÉE VIVANTE ET EN BON ETAT. SI VOUS LA RETROUVER AVEC QUELQU'UN JE LE VEUX AUSSI).

Certains de mes gars comprennent français mais pas tous par contre ils comprennent tous l'espagnol. Je rentre dans ma voiture et je dis a mon chauffeur de se grouiller.

PDV DE SHAYNA

Moi: PUTAIN QU'EST-CE QUE VOUS LUI AVEZ FAIT?

Gars1: tg*en la posant par terre*

Je m'approche d'elle.

Moi: Soraya tiens bon, ça va aller. BANDE DE CONS!

Ils sortent sans me lâcher du regard.
Elle commence à ouvrir les yeux.

PDV DE SORAYA
J'ouvre les yeux et je vois Shayna à côté de moi. Je crois que je rêve là, j'ai mal à la tête.

Shayna: Soraya est-ce que tu m'entends?

La mafieuse masquée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant