PDV DE SORAYA
La cata de la cata.Moi: de quoi tu parles meuf?
Sonia: de quoi je parle? Je t'ai suffisamment regardé et j'ai suffisamment ressenti la douleur dans tes yeux il y a trois ans et c'est la même que je ressens à ce moment dans ces yeux. Je sais que les autres sont assez stupide pour croire à cette mascarade mais pas moi.
Moi: je suis désolée de te dire que tu me confonds avec une autre personne.
Aly: tu te trompes de personne.
Sonia: ok je veux bien te croire mais à une condition. Enlève ton masque.
Moi: je n'ai jamais enlevé mon masque pour quelqu'un et ce n'est pas pour toi que je le ferai.
Sonia: fais-le si tu veux que je crois!
Moi: je n'ai pas besoin que toi tu me crois. Je me casse.
Sonia: non tu ne bouges pas.
Moi: pardon?
Sonia: mais pourquoi tu ne veux pas l'enlever ton masque?
Moi: non mais de quoi je me mêle?
Sonia: t'es sur la défensive parce que tu sais que j'ai raison.
Moi: à ce que je sache je ne te connaissais pas jusqu'aujourd'hui. Tu me confonds avec quelqu'un que je ne connais pas et tu me dis que je suis sur la défensive. Oh je t'en prie. Je ne veux pas te toucher parce que tu es la sœur de la seule personne qui puisse m'aider en ce moment alors ne me cherche pas plus que ça.
Sonia: non tu ne m'as toujours pas butée parce que tu sais qui je suis, tu sais à quel point je t'ai proposé mon aide oubien tu croyais que je ne savais rien de la masquée, de la cruelle qui ne se plit devant personne et qui m'aurait probablement tuée à l'heure où je parle si elle ne me connaissait pas. Et l'excuse de mon frère c'est pathétique.
Moi: toi tu es pathétique. Je me tire d'ici.
Je sors de cette pièce.
*Sonia: TU PEUX DUPER TOUT LE MONDE MAIS PAS MOI. JE SAIS QUI TU ES.*
Je prends ma voiture. Un de mes gars me l'a amenée. Je vais aller chez moi. J'en profiterai pour récupérer nos affaires.
Mon tel sonne. La personne que je ne voulais pas entendre. Moha. Je laisse sonner mais il insiste. Je réponds.
*conversation*
Moi: QUOI?Moha: TOI ET MOI, ON S'EST UNIS ET TOI TU TE BARRES EN ESPAGNE?
Moi: héo j'ai mal au crâne et j'ai pas envie de péter mon tel parce que je veux vraiment te buter là. Alors ciao.
Je coupe l'appel.
PDV D'ALY
Moi: toi et moi, on doit parler.Sonia: Aly je sais de quoi je parle. Je sais aussi que peut-être toi t'as vu son visage et que tu sais qui elle est parce que je sais qu'elle ne bouge nulle part sans vous donc j'en déduis que tu connais parfaitement son identité.
Moi: oui je connais son identité mais ce n'est pas Soraya*en mentant*
Sonia: Aly je sais reconnaitre les personnes quand elles mentent et toi tu mens. Tu sais que c'est elle. Admettez-le!
Moi: désolée de ne pas t'avoir donné la réponse que tu voulais mais ce n'est pas Soraya.
Sonia: je m'en vais. Je pensais au moins que toi t'allais me dire la vérité mais je me suis trompée.
Elle est sortie. J'ai vérifié si elle est bien partie et c'était le cas.
Moi: combien de temps nous allons pouvoir lui cacher la vérité?
VOUS LISEZ
La mafieuse masquée
ActionJe me situe entre la lumière et l'obscurité, entre le jour et la nuit, entre l'innocence et la cruauté. Je suis une personne remplie de haine et la pitié ne fait pas partie de mon dictionnaire. J'ai un seul objectif: détruire. Mes mains sont couvert...