CHAPITRE3

4.1K 335 4
                                    

Le seul ami à ne pas craindre est le miroir car il ne rit jamais quand nous pleurons.
_______________
PDV D'ALY
Lendemain:

Moi: tu sais qu'elle est obnubilée par la vengeance.

Amir: d'une part je la soutiens mais j'ai peur qu'elle finisse par se brûler.

Moi: oui mais nous la soutiendrons jusqu'au bout, n'oublie pas que c'est sa tête qu'ils l'ont envoyée comme cadeau d'anniversaire.

Amir: ouais, et nous devons nous rappeler de la promesse qu'on a faite à Nouria.

Moi: oui.

Amir: est-ce que tu savais qu'Ania et Sajid s'étaient unis pour nous détruire?

Moi: non, alors pourquoi ils n'étaient pas ensemble hier nuit?

Amir: je sais pas, c'est Ali qui vient de m'envoyer un sms, il dit que Moha va jouer au même jeu qu'eux.

Moi: ce qui veut dire...

Lui: que Moha va chercher à s'unir à la masquée.

Moi: il faut d'abord qu'elle accepte.

Lui: je pense qu'elle acceptera, elle fera d'une pierre deux coups, en ayant à l'œil Moha, on pourra détruire la bande d'Ania et Sajid composée que d'idiots.

Moi: ouais t'as raison. Mais s'il y'a des transactions le jour qu'est-ce qu'on fait?

Lui: tout le monde connait la masquée pour une dame de la nuit alors pas de problème pour ça.

Moi: et puis je vais me faire un plaisir de pouvoir mettre un coup à ses fdp de frères.

Amir: la tigresse.

Moi: c'est moi.

PDV DE SORAYA
Je venais de finir mes corvés alors je me suis écartée dans ma chambre. Je pensais à ce qu'Ali m'a dit hier nuit, est-ce qu'il se doute que je suis la masquée ou c'est seulement parce qu'il trouve qu'on se ressemble, il a réussi à me mettre des doutes dans la tête. ça toque à ma chambre. Première fois qu'on toque à la porte de ma chambre.

Moi: oui.

C'était Ali, c'est la première fois qu'il entre ici.

Ali: au faite, je veux t'amener quelque part, habille*en me donnant un sac*

Je regarde dedans, il y a un jean et un haut et des nikes.

Lui: t'inquiètes pas pour les autres, je les ai prévenus que je sortirai avec toi*en sortant*

Décidemment il cherche à me rendre folle avec son changement d'attitude soudain. Et où il veut m'emmener mais j'ai pas le choix, je me sape avec les habits qu'il m'a donnés. Je sens pas cette sortie.

Je sors et le trouve dans sa voiture. Je voulais rentrer par derrière quand il me stoppe.

Lui: rentre par devant.

Je fais ce qu'il me dit. Il commence à conduire. Et là je me rends compte qu'il est en train de se diriger vers MA VILLA. Qu'est-ce que c'est que cette blague?

Lui: tu te souviens quand je t'ai dit que tu ressemblais à quelqu'un que j'ai rencontré, je t'emmène chez elle. Tu ne pourras pas voir son visage mais quand tu la verras tu me diras que j'avais raison.

Une chose est sûre c'est qu'il ne doute pas que je suis la masquée et aussi que la masquée ne se montre que la nuit. Il sera très déçu de ne pas pouvoir me présenter à la masquée, logique puisque c'est moi la masquée.

Moi: et si je ne vois pas son visage comment je saurai qu'on se ressemble?

Lui: le peu que tu pourras voir d'elle suffira largement.

La mafieuse masquée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant