PDV DE SAMIR
J'étais là dans mon bureau à penser à cette masquée, disons nous la vérité Elle est bonne, trop même.Et là il y a ce putain de flic qui rentre essoufflé et me dérange.
Lui: chef un ordre direct vient d'arriver disant de relâcher la masquée et vous ne devin....
Moi: ET JE PEUX SAVOIR DE QUI VIENT CET ORDRE?
XXX: de moi.
Oh non, impossible, inimaginable. J'ai reculé de deux pas.
Aymen: t'es surpris de me voir?
Moi: surpris...oui mais content de te voir mais aussi fâché contre toi.
Lui: fais pas celui qui s'inquiète pour moi, t'as toujours voulu ma mort petit frère, la masquée doit être relâchée avec effet immédiat.
Moi: avec toutes les charges qui pèsent contre elle, ta mor...
Lui: ma mort? Je ne suis pas mort.
Moi: le traffic de drogue.
Lui: t'as des preuves? Non, je te donne que 2 petites heures pour la faire sortir sinon je procederais à une enquête interne.
Moi: et tu vas m'accuser de quoi?
Lui: envoyer une détenue en prison sans procès et la condamner à vie sous la loi de Samir et avec des faux papiers. Disons qu'avec ça t'en aura peut-être pour 5 à 10 ans si t'as de la chance, je dis bien si t'as de la chance.
Moi: mais je suis ton frère, bon sang*en tapant sur le bureau*
Lui: l'heure tourne. MARCO.
Il se pointe avec sa tronche.
Aymen: vide-moi ce bureau, j'arrive avec mes affaires.
Moi: tu fais quoi là?
Lui: avant de venir ici je suis passé par toutes les procédures et j'ai donné toutes les explications qui m'ont poussé à faire ça et j'ai aussi eu la chance de pouvoir récupérer mon poste et toi tu retournes d'où tu viens.
PDV DE SORAYA
Cette prison commence à empester avec la disparition de shayna que je viens d'apprendre. Je m'avance vers la cour et je vois Yousra qui se faisait accoster par Anastasia et sa bande, bon je crois que s'en est trop je vais pouvoir me défouler sur quelqu'un et calmer mes nerfs. Même si Yousra sait se défendre, Anastasia est une dure à cuire.Moi: eh qu'est-ce que vous faites?
Elles se retournent vers moi, toutes surprises même Yousra.
Anastasia: je crois que je t'ai déjà assez cassé la figure comme ça alors casse-toi!
Moi: et si je ne me casse pas?
Yousra: s'il te plaît Soraya va-t-en!
Anastasia: tu ferais mieux d'écouter ta pote et de t'en aller.
Moi: lâchez-la!
Il y avait deux meufs qui la tenaient.
Meuf1: comme si j'allais écouter la patronne.
Anastasia: bon je perds patien...
Je l'ai attrappé par ses cheveux et j'ai pris le soin de bien taper fort pour qu'elle sente la douleur qu'elle cause aux autres. Il y a une foule qui se crée autour de nous.
Anastasia: lâche-moi!*en en se débattant*
Moi: dis-leur de la lâcher!
Anastasia: jamais.
Moi: alors c'est toi qui va souffrir.
Je l'ai lâchée et j'ai commencé à l'enchaîner, droite coups de poing dans le ventre au visage.
Elle: LÂCHEZ-LA!
Elles l'ont lâchée mais je n'arrivais pas à m'arrêter, j'étais possédée, tout ce qu'elle a fait aux détenues plus faibles, les gardiennes en ont mare d'elle car c'est la chouchou de la directrice donc elles ne m'ont même pas arrêtée. Toute ma rage sortait par mes coups.
Yousra: SORAYA JE T'EN PRIE ARRETE, ELLE EST MAL LÀ TU VAS LA TUER.
J'ai fini par la lâcher.
Moi: fais très attention à ce que tu vas faire à l'avenir.
Gardienne1: merci*dans mes oreilles*
Gardienne2: TOUT LE MONDE EN CELLULE, PLUS VITE QUE ÇA.
Je suis allée en cellule avec Yousra.
Yousra: toi tu ne m'as jamais dit comment t'as atterri dans ce trou et te laisser cogner tous les jours alors que tu savais te battre. Maintenant tu vas tout me dire.
Moi: je suis la mafieuse masquée.
Yousra: QUOI?
Moi: vous ne pouviez le savoir en aucun cas puisque vous n'avez pas de télé ici. Les gardiennes le savaient mais n'ont rien dit.
Yousra: leur haine envers toi t'ont poussé à être comme.
Moi: leur haine mais aussi l'amour d'un seul me permet de me contrôler.
Yousra: tu veux dire que tu t'entends avec un de tes frères.
Moi: je ne suis plus sentimentale mais oui.
Yousra: que comptes-tu faire? Anastasia va aller tout dire à sa maman poule.
Moi: je vais sortir de prison.
Elle: tu vas t'evader.
Moi: si je voulais faire ça, je n'aurais pas dormi une nuit en prison.
Elle: mais comment tu vas sortir?
Moi: attends juste de voir.
Et là il y a une gardienne qui vient vers nous.
Gardienne: la détenue Soraya avec moi!
Pour une fois qu'elle ne crie pas.
Moi: je le savais, c'est parce que j'ai cassé la gueule à cette chienne.
Gardienne: LA-FERME!
Fallait pas se réjouir trop tôt.
On entre dans le bureau de la directrice. Et devinez qui j'ai vu mon soi-disant mari avec Aymen et son petit reuf.
Moi: contente de te voir Samir!*ironie*
Directrice: il parait qu'il y a une erreur avec ton dossier et que tu es là pour un crime que tu n'as pas commis et que tu n'es pas la mafieuse masquée. Alors tu es libre et lavée de toutes les charges contre toi. Même si je pense que c'est une erreur regrettable de te remettre en liberté.
Moi: t'as fini ton charabia là, bon je veux respirer l'air naturel.
Je me précipite dehors.
Samir: bon j'espère que vous êtes contents.
Moi: oui mais je le serai plus si un parasite comme toi pourrait débarrasser le plancher.
PDV D'ALY
J'étais super nerveuse, et si il n'arrivait pas à la faire sortir?Amir: destressez!
XXX: je suis là!
Je lui ai sauté dessus.
Soraya: moins de joie*rire*
Moi: je suis trop happy.
Soraya: je suis peut-être sortie mais j'ai pas beaucoup de temps devant moi, je dois retrouver ma sœur même si ça fait bizarre de le dire. Mais je crois que vous, vous savez des choses à me dire.
_____________
Suite au prochain chapitre.
La suite pour bientôt.
Max de vote svp.
Bisous mes babes😍😘😘
VOUS LISEZ
La mafieuse masquée
ActionJe me situe entre la lumière et l'obscurité, entre le jour et la nuit, entre l'innocence et la cruauté. Je suis une personne remplie de haine et la pitié ne fait pas partie de mon dictionnaire. J'ai un seul objectif: détruire. Mes mains sont couvert...